-20%
Clif - Energy Bars - Discovery Pack
The perfect pack to discover all the flavors of CLIF energy bars This pack contains 11 bars * (i.e. € 2,11 / bar): 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x Clif Bar Blueberry Crisp 1x Clif Bar Chocolate Almond Fudge 1x Clif Bar Chocolate. ..
€ 29.00 € 23.20
-12%
Baouw - Energy Bars - Discovery Pack
The perfect pack to discover all the flavors of BAOUW energy bars. ORGANIC, GLUTEN-FREE, VEGAN, RAW COOKING bars, made in the French Alps This pack contains 8 bars (i.e. € 2,62 / bar): 1x Endurance Bar (25g) - Cassis-Amande-Gentiane 1x Bar ...
€ 23.92 € 20.99
-10%
Apurna Long Distance Energy Gel - Discovery Pack
The ideal pack for discovering long distance gels from one of the most renowned brands in France. This kit contains 8 gels (i.e. € 1,93 / gel): 2x Long Distance Energy Gel + BCAA (35g) - Green Apple 2x Energy Gel ...
€ 17.20 € 15.48
-20%
Clif - Discovery Pack
€ 61.00 € 48.80
Clif - Discovery Pack
The ideal pack to discover all the products of one of the most popular and qualitative brands in the field of nutrition for endurance sports This kit contains: 11 energy bars * 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x ...
€ 61.00 € 48.80
-10%
Mulebar - BIO Energy Fruit Pulps - Discovery Pack
Would you like to discover each of our delicious 100% natural fruit pulps? Choose this pack or you will find the 6 fragrances in the range. Based on fruits, vegetables ... There will be something for everyone. A...
€ 16.80 € 15.12
-40%
Stimium - Race Pack (BENELUX version)
The Stimium Race Pack accompanies you throughout your preparation. 1x Stimium MC3 Recovery (32 sticks) 1x Stimium Rgn3 Regeneration (20 sticks) 2x Stimium Boost (3x5 erasers) - Orange 2x Stimium Pro-Nrj (3x5 Eraser) - Cassis + 1 belt ...
€ 83.60 € 49.90
-15%
Multi-Brands - Energy Bars - Discovery Pack
Want to discover new brands or new flavors? Or just want to make an original gift but you don't know what your favorite energy bar will be. This pack brings together the best energy bars on the market at a ...
€ 39.28 € 33.38
-10%
Mulebar - Organic and Vegan Energy Bars - Discovery Pack
You want to discover the Mulebar range and choose which perfume you prefer or just vary the pleasures ... The Discovery Pack is made for you. This pack contains 10 bars (i.e. € 2,07 / bar) *: Mulebar Organic Energy Bar (40g) - Lemon ...
€ 23.00 € 20.70
-40%
Stimium - Race Pack (France Version)
VERSION Only available in France The Stimium Race Pack accompanies you throughout your preparation. This Pack contains: 1x MC3 Recovery Stimium (32 sticks) - New Formula 1x Stimium Rgn3 Regeneration (20 sticks) 1x Stimium Boost (3x5 ...
€ 83.60 € 49.90
-10%
Mulebar - Energy Gels - Discovery Pack
You want to discover the range of Mulebar gels and choose which perfume you prefer or just vary the pleasures ... This kit is made for you. Their resealable cap, their very liquid texture (they can be diluted to make a drink) ...
€ 25.00 € 22.50
-10%
Sold out
GU Stroopwafel - Energy Waffles - Discovery Pack
The perfect pack to discover one of the original brands of energy waffles. This kit contains 8 waffles (i.e. € 2,24 / waffle): 1x GU Stroopwafel - Energy Waffle (30g) - Red Fruits 1x GU Stroopwafel - Energy Waffle (30g) - Caramel Salted Butter 1x ...
€ 19.92 € 17.92
-16%
High5 - Endurance and Performance Pack
Very advantageous trial pack for all endurance sports. If you want to improve your endurance performance, this special sports nutrition pack containing products for preparation, exercise and recovery is for you! This...
€ 22.55 € 18.89
-9%
Paleo Crunch - Energy Bars - Mix Pack
The perfect pack to discover all the flavors of the highest quality energy bars: ORGANIC, raw, vegan, gluten-free, lactose-free and soy-free. This pack contains 6 bars (i.e. € 2,65 / bar): 2x Paleo Crunch ...
€ 17.70 € 15.95
-22%
Stimium - Shape Pack
€ 64.70 € 49.90
Stimium - Shape Pack
The Stimium Fitness Pack 1,2,3 provides a base of food supplements to ensure your sporting season in well-being. This Pack contains: 1x Stimium - Ar3 Joints 1x Stimium - Ox3 Antioxidant 1x Stimium - Im3 Immune Defenses +1 canister Stimium - free ...
€ 64.70 € 49.90
-10%
GU - Energy Gels - Discovery Pack
The perfect pack to discover one of the original brands of energy gels ... they practically invented them This kit contains 8 gels (i.e. 2,26 € / gel) :: 1x GU - Energy Gel (32g) - Salted Caramel 1x GU - Energy Gel ...
€ 20.10 € 18.09
-22%
Stimium - Training Pack
With the Stimium Training Pack, best organize your next deadline so that sport remains above all a pleasure! This Pack contains: 1x MC3 Recovery Stimium (32 sticks) - New Formula 1x Stimium Ox3 Antioxidant (500 ml) - Red fruits ...
€ 64.40 € 49.90
-10%
Mulebar - Bio and Vegan Discovery Pack
You want to discover the whole range of Mulebar energy bars and gels and choose the perfume you prefer or simply vary the pleasures ... This discovery pack is made for you. This pack contains: 10 energy bars (ORGANIC and Vegan): Mulebar ...
€ 41.10 € 36.99
-21%
Stimium - After Effort Pack
The Stimium After Effort Pack allows you to fully enjoy your sport, whether in competition, training or for pleasure. This Pack contains: 1x Stimium Recovery MC3 (32 sticks) - New Formula 1x Stimium Rgn3 Regeneration (20 ...
€ 70.30 € 54.99
-33%
Apurna Marathon Pack
€ 60.15 € 39.90
Apurna Marathon Pack
This pack contains the essentials to eat well and optimize your performance before, during and after the event. A complete Marathon pack! This pack contains: For a good preparation before the test: x1 Box of Lemon Maltodextrin 500g x1 ...
€ 60.15 € 39.90
-10%
High5 - Energy Bar (10x55g) - Discovery Pack
The perfect pack to discover all the flavors of HIGH5 energy bars This pack contains 10 bars (i.e. € 1,35 / bar): 2x High5 - Energy Bar - Berry 2x High5 - Energy Bar - Coconut 2x High5 - Energy Bar - Banana 2x High5 - Energy Bar ...
€ 15.00 € 13.50
-10%
Be-Life - Strength & Anti-Inflammation Pack
Ensure your recovery after exercise with this pack: L-Carnitin: recovery after exercise in turmeric athletes: antioxidant, anti-inflammatory joints, digestion This pack contains: 1x - Be-Life L-Carnitin 650+ ( 180 Capsules) 1x - Be-Life Curcuma Magnum 3200 BIO + Piperine (60 Capsules) ...
€ 59.48 € 53.53
-20%
Stimium - Discovery Pack
The best pack to discover stimium, a brand supported by scientific research and proven results. This Pack contains: 12x stimium Recovery MC3 sticks 1x Orange Boost (5 Energy Gums) 1x Pro Energy (5 Energy Gums) 4 x Regeneration sticks
€ 24.90 € 19.90
-10%
Be-Life - Strength & Flexibility Pack
Ensure your joint comfort and muscle recovery after exercise with this pack: L-Carnitin: recovery after exercise in athletes Collagen - Hyaluronic acid: lubrication of joints This pack contains: 1x - Be-Life L-Carnitin 650+ (180 Capsules) 1x - Be-Life HydraFlex (60 ...
€ 57.99 € 52.19
-10%
Be-Life - Basic Pack
€ 48.27 € 43.44
Be-Life - Basic Pack
The Basic Pack that every athlete should include in their daily routine, especially in winter. This basic trio of nutritional supplements will help your body maintain the desired level of performance. Magnesium: for energy and Anti-fatigue. Vitamin D: ...
€ 48.27 € 43.44
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

-20%
Clif - Barres Énergétiques - Discovery Pack
Le Pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des barres énergétiques CLIF Ce pack contient 11 barres* (soit 2,11€ / barre):  1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x Clif Bar Blueberry Crisp 1x Clif Bar Chocolate Almond Fudge 1x Clif Bar Chocolate...
€29.00 €23.20
-12%
Baouw - Barres Énergétiques - Discovery Pack
        Le Pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des barres énergétiques BAOUW. Des barres BIO, SANS GLUTEN, VEGAN, CUISSON CRUE,  fabriquée dans les Alpes françaisCe pack contient 8 barres (soit 2,62 € / barre): 1x Barre Endurance (25g) - Cassis-Amande-Gentiane 1x Barre...
€23.92 €20.99
-10%
Apurna Gel Energie Longue Distance - Discovery Pack
    Le pack idéal pour découvrir les gels longue distance de l'une des marques les plus réputées de France. Ce kit contient 8 gels (soit 1,93€ / gel): 2x Gel Energie Longue Distance + BCAA (35g) - Pomme Vert 2x Gel Energie...
€17.20 €15.48
-20%
Clif - Discovery Pack
€61.00 €48.80
Clif - Discovery Pack
Le pack idéal pour découvrir tous les produits de l’une des marques les plus populaires et qualitatives dans le domaine de la nutrition pour les sports d’endurance Ce kit contient: 11 barres énergétiques* 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x...
€61.00 €48.80
-10%
Mulebar - Pulpes de Fruits Énergétiques BIO - Discovery Pack
Vous souhaitez découvrir chacune de nos délicieuses pulpes de fruit 100% naturelles ? Choisissez ce pack ou vous retrouverez les 6 parfums de la gamme. A base de fruits, de légumes… Il y en aura pour tous les goûts. Un...
€16.80 €15.12
-40%
Stimium - Pack Race ( version BENELUX)
Le Pack Race de Stimium vous accompagne tout au long de votre préparation. 1x Stimium MC3 Récupération (32 sticks) 1x Stimium Rgn3 Régénération (20 sticks) 2x Stimium Boost (3x5 gommes) - Orange 2x Stimium Pro-Nrj (3x5 Gomme) - Cassis + 1 ceinture...
€83.60 €49.90
-15%
Multi-Marques - Barres Énergétiques - Discovery Pack
Envie de découvrir de nouvelles marques ou de nouvelles saveurs? Ou simplement envie de faire un cadeau original mais vous ne savez pas quelle sera sa barre d'énergie préférée. Ce pack regroupe les meilleures barres énergétiques du marché à un...
€39.28 €33.38
-10%
Mulebar - Barres Énergétiques BIO et Vegan - Discovery Pack
Vous souhaitez découvrir la gamme Mulebar et choisir quel parfum vous préférez ou juste varier les plaisirs… Le Pack découverte est fait pour vous. Ce pack contient 10 barres (soit 2,07 € / barre) *: Mulebar Barre Énergétique BIO (40g) - Citron...
€23.00 €20.70
-40%
Stimium - Pack Race (Version France)
VERSION Uniquement disponible en France Le Pack Race de Stimium vous accompagne tout au long de votre préparation. Ce Pack contient: 1x stimium Récupération MC3 (32 sticks) - Nouvelle Formule 1x Stimium Rgn3 Régénération (20 sticks) 1x Stimium Boost (3x5...
€83.60 €49.90
-10%
Mulebar - Gels Énergétiques - Discovery Pack
Vous souhaitez découvrir la gamme de gels Mulebar et choisir quel parfum vous préférez ou juste varier les plaisirs… Ce kit est fait pour vous. Leur bouchon refermable, leur texture très liquide (ils peuvent se diluer pour faire une boisson)...
€25.00 €22.50
-10%
Rupture de stock
GU Stroopwafel - Gaufres Énergétiques - Discovery Pack
Le Pack parfait pour découvrir l'une des marques originales de gaufres énergétiques. Ce kit contient 8 gaufres (soit 2,24 € / gaufre): 1x GU Stroopwafel - Gaufre Énergétique (30g) - Fruits Rouges 1x GU Stroopwafel - Gaufre Énergétique (30g) - Caramel Beurre Salé 1x...
€19.92 €17.92
-16%
High5 - Pack Endurance et Performance
Pack d’essai très avantageux pour tous les sports d'endurance. Si vous souhaitez améliorer vos performances en endurance, ce pack nutrition spécial sport contenant des produits destinés à la préparation, à l’exercice et à la récupération est fait pour vous! Ce...
€22.55 €18.89
-9%
Paleo Crunch - Barres Énergétiques - Mix Pack
      Le pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des barres énergétiques de la plus haute qualité: BIO, cru, vegan, sans gluten, sans lactose et sans soja. Ce pack contient 6 barres (soit 2,65 € / barre): 2x Paleo Crunch...
€17.70 €15.95
-10%
GU - Gels Énergétiques - Discovery Pack
Le Pack parfait pour découvrir l'une des marques originales de gels énergétiques ... ils les ont pratiquement inventés Ce kit contient 8 gels  (soit 2,26 € / gel):: 1x GU - Gel Énergétique (32g) - Caramel Beurre Salé 1x GU - Gel Énergétique...
€20.10 €18.09
-22%
Stimium - Pack Forme
Le Pack Forme 1,2,3 de Stimium procure une base de compléments alimentaires pour assurer votre saison sportive dans le bien être. Ce Pack contient: 1x Stimium - Ar3 Articulations 1x Stimium - Ox3 Antioxydant 1x Stimium - Im3 Défenses Immunitaires +1 bidon Stimium - offert  ...
€64.70 €49.90
-22%
Stimium - Pack Training
Avec le Pack Training de Stimium, organisez au mieux votre prochaine échéance pour que le sport reste avant tout un plaisir ! Ce Pack contient: 1x stimium Récupération MC3 (32 sticks) - Nouvelle Formule 1x Stimium Ox3 Antioxydant (500 ml) - Fruits rouges...
€64.40 €49.90
-10%
Mulebar - Bio et Vegan Discovery Pack
Vous souhaitez découvrir toute la gamme des barres et gels énergétiques Mulebar et choisir le parfum que vous préférez ou simplement varier les plaisirs ... Ce pack découverte est fait pour vous. Ce pack contient: 10 barres énergétiques (BIO et Vegan): Mulebar...
€41.10 €36.99
-21%
Stimium - Pack Après Effort
Le Pack Après effort de Stimium, vous permet de profiter pleinement de votre sport, que ce soit en compétition, en entraînement ou pour le plaisir. Ce Pack contient: 1x Stimium Récupération MC3 (32 sticks) - Nouvelle Formule 1x Stimium Rgn3 Régénération (20...
€70.30 €54.99
-33%
Apurna Marathon Pack
€60.15 €39.90
Apurna Marathon Pack
  Ce pack contient l'essentiel  pour bien vous alimenter et optimiser vos performances avant, pendant et après l'épreuve .  Un pack Marathon complet !  Ce pack contient:Pour une bonne préparation avant l'épreuve : x1 Boîte de Maltodextrine Citron 500g x1...
€60.15 €39.90
-10%
High5 - Energy Bar (10x55g) - Discovery Pack
Le pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des des barres énergétiques HIGH5 Ce pack contient 10 barres (soit 1,35€ / barre): 2x High5 - Energy Bar - Berry 2x High5 - Energy Bar - Coconut 2x High5 - Energy Bar - Banana 2x High5 - Energy Bar...
€15.00 €13.50
-10%
Be-Life - Force & Anti-Inflammation Pack
  Assurez votre récupération après l’effort avec ce pack: L-Carnitin: récupération après l’effort chez les sportifs Curcuma: anti-oxydant, anti-Inflammatoire articulations, digestion Ce pack contient: 1x - Be-Life L-Carnitin 650+ (180 Gélules)1x - Be-Life Curcuma Magnum 3200 BIO + Piperine (60 Gélules)  ...
€59.48 €53.53
-20%
Stimium - Discovery Pack
Le meilleur pack pour découvrir stimium, une marque soutenu par la recherche scientifique et des résultats prouvés. Ce Pack contient: 12x stimium Récupération MC3 sticks 1x Boost Orange (5 Gommes Energétiques) 1x Pro Energy (5 Gommes Energétiques) 4 x Régénération sticks
€24.90 €19.90
-10%
Be-Life - Force & Souplesse Pack
  Assurez votre confort articulaire et la récupération musculaire après l’effort avec ce pack: L-Carnitin: récupération après l’effort chez les sportifs Collagène - Acide hyaluronique: lubrification des articulations Ce pack contient: 1x - Be-Life L-Carnitin 650+ (180 Gélules)1x - Be-Life HydraFlex (60...
€57.99 €52.19
-10%
Be-Life - Basic Pack
  Le Basic Pack que chaque athlète devrait inclure dans sa routine quotidienne, surtout en hiver. Ce trio de base de compléments nutritionnels aidera votre corps à maintenir le niveau de performance souhaité. Magnesium: pour l'énergie et Anti-fatigue. Vitamin D:...
€48.27 €43.44
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !