-12%
Vegan Protein Oatmeal BIO (300g) - Chocolate
Best before: 31-01-2023. Clearance product, while supplies last. Instant, protein, healthy and energetic breakfast! Vegan Protein Oatmeal from GoldNutrition is a new oatmeal porridge with a vegetable protein source, without added sugars and developed...
7.99€ 6.99€
-12%
Organic Whey Protein Oatmeal (300g) - Apple Cinnamon Vanilla
Best before: 31-01-2023. Clearance product, while supplies last. Instant breakfast rich in protein, healthy and energetic! Whey Protein Oatmeal GoldNutrition is a quick but complete breakfast or snack! With a source of complex carbohydrates,...
7.99€ 6.99€
-20%
Sold out
Vegan Bio Energy & Protein Balls (2x17g) - Pea Protein & Cocoa
Best before: 30-04-2023. Clearance product, while supplies last. Vegan Bio Balls are packed with nutrients from organic ingredients! Without a hint of refined sugar, they are naturally sweetened with dates, combining the best flavors and ingredients, which...
1.65€ 1.32€
Vegan Organic Energy Ball (30g) - Peanut Bomb
Vegan Bio Balls are packed with nutrients from organic ingredients! Without a hint of refined sugar, they are naturally sweetened with dates, combining the best flavors and ingredients, making them a tasty and healthy snack. No added sugars Vegetarian Organic 100% natural ...
1.65€
-6%
COUP D'BARRE - Discovery Pack
    The best way to discover this great Belgian brand. This pack contains: 3x Coup d'Barre - Ravito Bar (40g) - Cranberries Almonds; 3x Coup d'Barre - Ravito Bar (40g) - Cocoa Hazelnuts; 3x Coup d'Barre - Ravito Bar (40g) - Peanuts Figs; 3x Bar kick -...
33.20€ 30.99€
New
Ravito Bar (40g) - Peanuts Figs
    THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, Thought to be EASILY DIGESTED Taste 100% natural and not disgusting, No artificial flavors, ECOLOGICAL PACKAGING:...
2.80€
-6%
Ravito Bar MINI Pack (8x40g) - Peanuts Figs
    THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, Thought to be EASILY DIGESTED Taste 100% natural and not disgusting, No artificial flavors, ECOLOGICAL PACKAGING:...
22.40€ 20.99€
-8%
Ravito Bar MAXI Pack (20x40g) - Peanuts Figs
    THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, Thought to be EASILY DIGESTED Taste 100% natural and not disgusting, No artificial flavors, ECOLOGICAL PACKAGING:...
56.00€ 50.99€
Apero Bar (40g) - Pistachios Lemon
    THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, 100% natural and not disgusting taste, No artificial flavors, no preservatives, no coloring or other chemicals, ...
2.80€
-6%
Apero Bar MINI Pack (8x40g) - Pistachios Lemon
    THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, 100% natural and not disgusting taste, No artificial flavors, no preservatives, no coloring or other chemicals, ...
22.40€ 20.99€
-8%
Apero Bar MAXI Pack (20x40g) - Pistachios Lemon
    THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, 100% natural and not disgusting taste, No artificial flavors, no preservatives, no coloring or other chemicals, ...
56.00€ 50.99€
Ravito Bar (40g) - Almond Cranberries
    THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, 100% natural and not disgusting taste, No artificial flavorings, ECOLOGICAL PACKAGING: The packaging is totally compostable industrially, at ...
2.70€
-7%
Ravito Bar MINI Pack (8x40g) - Almond Cranberries
    Pack = 8 bars (i.e. 2,49 € / bar). THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, 100% natural and not disgusting taste, No artificial flavorings No flavorings ...
21.60€ 19.99€
-7%
Ravito Bar MAXI Pack (20x40g) - Almond Cranberries
    Pack = 20 bars (i.e. € 2,35 / bar). THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten free, Lactose free, 100% natural taste and not disgusting, No artificial flavors, ECOLOGICAL PACKAGING ...
54.00€ 49.99€
Ravito Bar (40g) - Cocoa Hazelnuts
    THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, 100% natural and not disgusting taste, No artificial flavors, ECOLOGICAL PACKAGING: The packaging is completely industrially compostable, ...
2.70€
-7%
Ravito Bar MINI Pack (8x40g) - Cocoa Hazelnuts
    THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, 100% natural and not disgusting taste, No artificial flavors, ECOLOGICAL PACKAGING: The packaging is completely industrially compostable, ...
21.60€ 19.99€
-7%
Sold out
Ravito Bar MAXI Pack (20x40g) - Cocoa Hazelnuts
    Pack = 20 bars (i.e. € 2,50 / bar). THE FIRST SPORTS ENERGY BAR GOOD FOR YOUR BODY AND NATURE. Artisanal, Organic (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Gluten-free, Lactose-free, 100% natural and not disgusting taste, No artificial flavors, ...
54.00€ 49.99€
-40%
Organic Energy Bar (47g) - Coconut - Best before 18.12.2022
Best before: 18-12-2022. Clearance product, while supplies last. Perfect to take before and during exercise for long lasting natural raw energy. A healthy and indulgent snack of the highest quality. 100% vegan, raw and ORGANIC 100% lactose-free,...
2.95€ 1.77€
Atlet Discovery Box: 7 Products + Free bottle + 10€ Discount voucher
         A box to discover the range or a complete kit for your future training / competitions or a gift idea for athletes! In this box you will find an assortment of 7 ATLET products, For a supply of energy over time and to avoid...
23.10€
Atlet Trail Box: 8 Products + Free 500ml Soft Flask
         A COMPLETE TRAIL PACK Developed in collaboration with AURELIEN DUNAND PALLAZ, one of the best trail runners in the world, this box will be the basis of your nutritional strategy. In this box you will find an assortment of 8 ATLET products, For a...
44.10€
-9%
ATLET - Organic Energy Bars (9x25g) - Discovery Pack
      The perfect pack to discover all the flavors of ATLET energy bars. ATLET organic energy bars are formulated with 1% organic raw materials carefully selected and excluding ingredients not recommended for the health of the ...
24.15€ 21.95€
Organic Cassava Maltodextrin Drink (450g) - Neutral
          Based on Cassava, known for its nutritional qualities (contains potassium, magnesium, calcium, iron, etc.) and for its low glycemic index. Neutral taste facilitating its consumption during the 3 days before an event. Carbohydrate refill ...
16.90€
Organic Energy Drink (450g) - Mint
      ATLET's organic energy drink replenishes essential glycogen, vitamins and minerals during exercise. The mint taste brings freshness and lightness without being too acidic while respecting a carbohydrate / sugar ratio of less than 50%. Energy drink allowing the ...
20.90€
Organic Energy Drink (450g) - Citrus
      ATLET's organic energy drink replenishes essential glycogen, vitamins and minerals during exercise. The citrus taste brings freshness and lightness without being too acidic while respecting a carbohydrate / sugar ratio of less than 50%. Energy drink for rehydration ...
20.90€
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

-12%
Vegan Protein Oatmeal BIO (300g) - Chocolate
À consommer de préférence avant: 31-01-2023. Produit en liquidation, jusqu'à épuisement des stocks.  Petit-déjeuner instantané, protéiné, sain et énergétique! Vegan Protein Oatmeal de GoldNutrition est une nouvelle bouillie d'avoine avec une source de protéines végétales, sans sucres ajoutés et développée...
€7.99 €6.99
-12%
Whey Protein Oatmeal BIO (300g) - Apple Cinnamon Vanilla
À consommer de préférence avant: 31-01-2023. Produit en liquidation, jusqu'à épuisement des stocks.  Petit-déjeuner instantané riche en protéines, sain et énergique!Whey Protein Oatmeal GoldNutrition est un petit-déjeuner ou une collation rapide mais complet! Avec une source de glucides complexes, des...
€7.99 €6.99
-20%
Rupture de stock
Vegan Bio Energy & Protein Balls (2x17g) - Pea Protein & Cocoa
À consommer de préférence avant: 30-04-2023. Produit en liquidation, jusqu'à épuisement des stocks.  Les Vegan Bio Balls regorgent de nutriments issus d'ingrédients biologiques! Sans un soupçon de sucre raffiné, elles sont naturellement sucrées avec des dattes, combinant les meilleures saveurs et ingrédients, ce qui en...
€1.65 €1.32
Vegan Bio Energy Ball (30g) - Peanut Bomb
Les Vegan Bio Balls regorgent de nutriments issus d'ingrédients biologiques! Sans un soupçon de sucre raffiné, elles sont naturellement sucrées avec des dattes, combinant les meilleures saveurs et ingrédients, ce qui en fait une collation savoureuse et saine.  Sans sucres ajoutés Végétarien Biologique 100% naturel...
€1.65
-6%
COUP D'BARRE - Discovery Pack
    La meilleure façon de découvrir cette super marque Belge. Ce pack contient: 3x Coup d'Barre - Ravito Bar (40g) - Cranberries Amandes; 3x Coup d'Barre - Ravito Bar (40g) - Cacao Noisettes; 3x Coup d'Barre - Ravito Bar (40g) - Cacahuétes Figues; 3x Coup d'Barre -...
€33.20 €30.99
New
Ravito Bar (40g) - Cacahuètes Figues
    LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Pensée pour être DIGÉRÉE FACILEMENT Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, EMBALLAGE ÉCOLOGIQUE :...
€2.80
-6%
Ravito Bar MINI Pack (8x40g) - Cacahuetes Figues
    LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Pensée pour être DIGÉRÉE FACILEMENT Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, EMBALLAGE ÉCOLOGIQUE :...
€22.40 €20.99
-8%
Ravito Bar MAXI Pack (20x40g) - Cacahuetes Figues
    LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Pensée pour être DIGÉRÉE FACILEMENT Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, EMBALLAGE ÉCOLOGIQUE :...
€56.00 €50.99
Apero Bar (40g) - Pistaches Citron
    LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, sans conservateur, sans colorant ou autres produits chimiques,...
€2.80
-6%
Apero Bar MINI Pack (8x40g) - Pistaches Citron
    LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, sans conservateur, sans colorant ou autres produits chimiques,...
€22.40 €20.99
-8%
Apero Bar MAXI Pack (20x40g) - Pistaches Citron
    LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, sans conservateur, sans colorant ou autres produits chimiques,...
€56.00 €50.99
Ravito Bar (40g) - Cranberries Amandes
    LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, EMBALLAGE ÉCOLOGIQUE : L'emballage est totalement compostable industriellement, à...
€2.70
-7%
Ravito Bar MINI Pack (8x40g) - Cranberries Amandes
    Pack = 8 barres (soit 2,49€ / barre). LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel  Sans arôme...
€21.60 €19.99
-7%
Ravito Bar MAXI Pack (20x40g) - Cranberries Amandes
    Pack = 20 barres (soit 2,35€ / barre). LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, EMBALLAGE ÉCOLOGIQUE...
€54.00 €49.99
Ravito Bar (40g) - Cacao Noisettes
    LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, EMBALLAGE ÉCOLOGIQUE : L'emballage est totalement compostable industriellement,...
€2.70
-7%
Ravito Bar MINI Pack (8x40g) - Cacao Noisettes
    LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel, EMBALLAGE ÉCOLOGIQUE : L'emballage est totalement compostable industriellement,...
€21.60 €19.99
-7%
Rupture de stock
Ravito Bar MAXI Pack (20x40g) - Cacao Noisettes
    Pack = 20 barres (soit 2,50€ / barre). LA PREMIÈRE BARRE ÉNERGÉTIQUE SPORTIVE BONNE POUR TON CORPS ET LA NATURE. Artisanal, Bio (BE-BIO-01 Certisys), Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Goût 100% naturel et pas écœurant, Sans arôme artificiel,...
€54.00 €49.99
-40%
Barre Énergétique BIO (47g) - Noix de Coco - DLUO 18.12.2022
À consommer de préférence avant: 18-12-2022. Produit en liquidation, jusqu'à épuisement des stocks.  Parfaites à prendre avant et pendant l'exercice pour une énergie cru naturelle qui dure longtemps Un en-cas sain et gourmand de la plus haute qualité. 100% vegan, crue et BIO 100% sans lactose, sans...
€2.95 €1.77
Atlet Discovery Box: 7 Produits + Bidon offert + 10€ Bon de réduction
         Une box pour découvrir la gamme ou un kit complet pour vos futurs entrainements / compétitions ou une idée cadeau pour les sportifs ! Dans cette box vous retrouverez  un assortiment  de 7 produits ATLET, Pour un apport d'énergie sur la durée et pour éviter...
€23.10
Atlet Trail Box: 8 Produits + Flasque Souple 500ml offerte
         UN PACK TRAIL COMPLET  Développée en collaboration avec AURELIEN DUNAND PALLAZ, l’un des meilleurs traileurs au monde, cette box sera la base de votre stratégie nutritionnelle. Dans cette box vous retrouverez  un assortiment  de 8 produits ATLET, Pour un...
€44.10
-9%
ATLET - Barres Énergétiques BIO (9x25g) - Discovery Pack
      Le Pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des barres énergétiques ATLET. Les barres énergétiques biologiques ATLET sont formulées avec des matières 1ères 100% biologiques sélectionnées avec soin et excluant des ingrédients non recommandés pour la santé du...
€24.15 €21.95
Boisson Maltodextrine de Manioc BIO (450g) - Neutre
          A base de Manioc, connu pour ses qualités nutritionnelles (contient du potassium, magnésium, calcium, fer …) et pour son index glycémique bas. Goût neutre facilitant sa consommation pendant les 3 jours avant une épreuve. Recharge glucidique à...
€16.90
Boisson Énergétique BIO (450g) - Menthe
      La boisson énergétique biologique d’ATLET apporte recharge de glycogène, vitamines et minéraux essentiels pendant l’effort. Le gout menthe apporte fraîcheur et légèreté sans être trop acide tout en respectant un ratio glucides/sucres inférieur à 50%. Boisson énergétique permettant la...
€20.90
Boisson Énergétique BIO (450g) - Agrumes
      La boisson énergétique biologique d’ATLET apporte recharge de glycogène, vitamines et minéraux essentiels pendant l’effort. Le gout agrumes apporte fraîcheur et légèreté sans être trop acide tout en respectant un ratio glucides/sucres inférieur à 50%. Boisson énergétique permettant la réhydratation...
€20.90
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !