-24%
High5 - Endurance and Performance Pack
Very advantageous trial pack for all endurance sports. If you want to improve your endurance performance, this special sports nutrition pack containing products for preparation, exercise and recovery is for you! This...
24.99€ 18.99€
High5 - Team Sports Performance Pack
This pack contains the essentials to nourish you well and optimize your performance before, during and after training and / or team sports matches such as football, basketball, volleyball, etc ... This pack contains: For a good preparation before ...
104.41€ 89.99€
-8%
HIGH5 - All Drinks - Discovery Pack
The perfect pack to discover all HIGH5 drinks. This pack contains 10 sachets *: 1x High5 - Energy Drink (47g) - Citrus (Citrus) 1x High5 - Energy Drink (47g) - Berry 1x High5 - Energy Drink (47g) - Tropical 1x High5 - Energy Drink (47g) - Orange 1x High5 -...
20.52€ 18.70€
-16%
Sold out
High5 - Slow Release Energy Test Pack
The Slow Release Energy Test Pack contains all the products and flavors from the new Slow Release Energy range, which will provide you with more sustainable energy. Enhanced with marine minerals for an invigorating boost of magnesium and more ...
11.99€ 9.99€
Isotonic Hydration Drink - Taste of your choice
Isotonic Hydration is a scientifically formulated hydration drink mix that has been optimized to keep you energized and hydrated during exercise. It contains a fast-release multi-carbohydrate blend and five electrolytes, which are essential to replenish as they...
From 9.99€
Energy Gel Electrolyte (60ml) - Raspberry
Energy Gel Electrolyte is a fruity burst of energy to fuel your muscles during exercise with added electrolytes to replenish minerals lost through sweat. It is therefore an ideal product to gain energy during your training!...
1.69€
Energy Gel Electrolyte (60ml) - Tropical
Energy Gel Electrolyte is a fruity burst of energy to fuel your muscles during exercise with added electrolytes to replenish minerals lost through sweat. It is therefore an ideal product to gain energy during your training!...
1.69€
-11%
Best Value
Energy Gel Electrolyte Box (20x60ml) - Taste of your choice
Buy HIGH5 Energy Gel Electrolyte by the box and save money. A box contains 20 gels of 60 ml. Energy Gel Electrolyte is a fruity burst of energy to fuel your muscles during exercise with added electrolytes to replenish...
33.80€ 29.99€
New
ZERO Lozenges - Hydration Drink (20x4g) - Mango
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
6.29€
ZERO Pastilles - Hydration Drink (20x4g) - Blackcurrant (Blackcurrant)
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
6.29€
ZERO Tablets - Hydration Drink (20x4g) - Citrus (Citrus)
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
6.29€
ZERO tablets - Hydration Drink (20x4g) - Berry
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
6.29€
ZERO tablets - Hydration Drink (20x4g) - Cherry Orange
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
6.29€
ZERO Pastilles - Hydration Drink (20x4g) - Strawberry & Kiwi
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
6.29€
ZERO tablets - Hydration Drink (20x4g) - Tropical
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
6.29€
ZERO tablets - Hydration Drink (20x4g) - Pink Grapefruit
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
6.29€
-20%
Best Value
HIGH5 ZERO Box Pastilles (8 tubes) - taste of your choice
Buy the High5 ZERO lozenges by the box and save money. A box contains 8 tubes of 20 tablets of 4g. ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout ...
50.32€ 40.00€
ZERO Caffeine Hit lozenges - Hydration Drink (20x4g) - Pink Grapefruit
High hydration with stimulating caffeine and zero calories. Lozenges for electrolyte sports drink. Characteristics: Sugar-free and calorie-free Light and refreshing with natural fruit flavors Improves concentration and increases alertness Reduces fatigue Contains ...
6.79€
ZERO Caffeine Hit lozenges - Hydration drink (20x4g) - Berry
High hydration with stimulating caffeine and zero calories. Lozenges for electrolyte sports drink. Characteristics: Sugar-free and calorie-free Light and refreshing with natural fruit flavors Improves concentration and increases alertness Reduces fatigue Contains ...
6.79€
ZERO Pastilles - Hydration Drink (20x4g) - Neutral
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
6.29€
-20%
Best Value
HIGH5 ZERO Caffeine Hit Box Pastilles (8 tubes) - taste of your choice
Buy the High5 ZERO X'Treme lozenges by the box and save money. A box contains 8 tubes of 20 tablets of 4g. High hydration with stimulating caffeine and zero calories. Lozenges for electrolyte sports drink. Characteristics: Without sugar and ...
54.32€ 43.45€
New
ZERO Caffeine Hit Lozenges (20x4g) - Cola
High hydration with stimulating caffeine and zero calories. Lozenges for electrolyte sports drink. Characteristics: Sugar-free and calorie-free Light and refreshing with natural fruit flavors Improves concentration and increases alertness Reduces fatigue Contains ...
6.79€
Sold out
ZERO PROTECT Tablets - Hydration Drink (20x4g) - Orange & Echinacea
ZERO Protect is a sports drink with an advanced immune electrolyte which not only hydrates you, but also supports the normal functioning of the immune system during and after intense physical exercise. Contains vitamins, minerals and active ingredients ...
6.79€
-50%
NAMUR INTERNATIONAL MARATHON 2022 - HIGH5 Endurance & Performance Pack
SPECIAL OFFER RESERVED for NAMUR INTERNATION MARATHON 2022 participants (verification based on bibs) DISCOVER ALL OUR HIGH5 COLLECTION ENJOY FREE LOCAL DELIVERY BY USING THE "CLICK&COLLECT" OPTION THE PERFECT PACK TO MEET ALL YOUR NUTRITIONAL NEEDS FOR A...
24.99€ 12.49€
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

shipping icon

pickup icon

-29%
High5 - Pack Endurance et Performance
★★★★★
★★★★★
(14 avis)
€34.19 €23.99
High5 - Pack Endurance et Performance
Pack d’essai très avantageux pour tous les sports d'endurance. Si vous souhaitez améliorer vos performances en endurance, ce pack nutrition spécial sport contenant des produits destinés à la préparation, à l’exercice et à la récupération est fait pour vous! Ce...
€34.19 €23.99
HIGH5 - Special Pack - Goût au Choix
OFFRE SPÉCIALE DECOUVREZ TOUTE NOTRE COLLECTION HIGH5 LE PACK PARFAIT POUR COMBLER TOUS VOS BESOINS NUTRITIONNELS POUR UNE PRÉPARATION, UNE COURSE ET UNE RÉCUPÉRATION PARFAITE Pack d’essai très avantageux pour tous les sports d'endurance.  Si vous souhaitez améliorer vos performances...
€33.22 €29.20
New
Best Value
HIGH5 - Test Pack
OFFRE SPÉCIALE DECOUVREZ TOUTE NOTRE COLLECTION HIGH5 LE PACK PARFAIT POUR TESTER ET COMBLER TOUS VOS BESOINS NUTRITIONNELS LORS D'UN ENTRAINEMENT Pack d’essai très avantageux pour tous les sports d'endurance.  Ce pack contient: 1x Energy Gel Aqua Orange (66g) 1x...
€9.99
High5 - Team Sports Performance Pack
★★★★★
★★★★★
(1 avis)
€114.31 €99.99
High5 - Team Sports Performance Pack
Ce pack contient l'essentiel pour bien vous alimenter et optimiser vos performances avant, pendant et après les entraînements et / ou les matchs de sports collectifs comme le football, le basket, le volley, etc... Ce pack contient:Pour une bonne préparation avant...
€114.31 €99.99
Isotonic Hydration Drink - Goût au choix
★★★★★
★★★★★
(1 avis)
A partir de €11.99
Isotonic Hydration Drink - Goût au choix
Isotonic Hydration est un mélange de boissons d'hydratation scientifiquement formulé qui a été optimisé pour vous garder énergique et hydraté pendant l'exercice. Il contient un mélange multiglucides à libération rapide et cinq électrolytes, qu'il est essentiel de reconstituer car ils...
A partir de €11.99
Energy Gel Electrolyte (60ml) - Raspberry
Energy Gel Electrolyte est une explosion fruitée d'énergie pour alimenter vos muscles pendant l'exercice avec des électrolytes ajoutés pour reconstituer les minéraux perdus par la sueur. Il s'agit donc d'un produit idéal pour gagner en énergie pendant votre entraînement !...
€1.89
Energy Gel Electrolyte (60ml) - Tropical
Energy Gel Electrolyte est une explosion fruitée d'énergie pour alimenter vos muscles pendant l'exercice avec des électrolytes ajoutés pour reconstituer les minéraux perdus par la sueur. Il s'agit donc d'un produit idéal pour gagner en énergie pendant votre entraînement !...
€1.89
-10%
Best Value
HIGH5 - Energy Gel Electrolyte Box (20x60ml) - Goût au choix
★★★★★
★★★★★
(2 avis)
€37.80 €33.99
HIGH5 - Energy Gel Electrolyte Box (20x60ml) - Goût au choix
Achetez les HIGH5 Energy Gel Electrolyte à la boîte et économisez de l'argent.  Une boîte contient 20 gels de 60 ml. Energy Gel Electrolyte est une explosion fruitée d'énergie pour alimenter vos muscles pendant l'exercice avec des électrolytes ajoutés pour reconstituer...
€37.80 €33.99
-10%
Best Value
HIGH5 - Pastilles ZERO (8 tubes) - Mix Pack
★★★★★
★★★★★
(23 avis)
€63.92 €57.50
HIGH5 - Pastilles ZERO (8 tubes) - Mix Pack
Ce paquet de pastilles High5 Zero contient 8x tubes : 1x High5 Zero (20x4g) Agrumes; 1x High5 Zero (20x4g) Baies; (16/05/2024) 1x High5 Zero (20x4g) Tropical; (18/05/2024) 1x High5 Zero (20x4g) Orange et cerise; 1x High5 Zero (20x4g) Pamplemousse rose;...
€63.92 €57.50
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Mango
★★★★★
★★★★★
(3 avis)
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Mango
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Blackcurrant (Cassis)
★★★★★
★★★★★
(4 avis)
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Blackcurrant (Cassis)
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Agrumes (Citrus)
★★★★★
★★★★★
(20 avis)
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Agrumes (Citrus)
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Berry
★★★★★
★★★★★
(11 avis)
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Berry
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Cherry Orange
★★★★★
★★★★★
(10 avis)
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Cherry Orange
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Strawberry & Kiwi
★★★★★
★★★★★
(3 avis)
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Strawberry & Kiwi
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Tropical
★★★★★
★★★★★
(14 avis)
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Tropical
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Pink Grapefruit
★★★★★
★★★★★
(3 avis)
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Pink Grapefruit
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€7.99
HIGH5 - Pastilles ZERO (20x4g) - DLUO - goût au choix
A consommer de préférence avant le :  High5 Pastille Zero (20x4g) - Berry (16.05.2024) High5 Pastille Zero (20x4g) - Tropical (18.05.2024) High5 Pastille Zero (20x4g) - Cassis (16.05.2024) High5 Pastille Zero (20x4g) - Berry Caffeine HIT (16.05.2024) Les produits à...
€7.99 A partir de €4.39
-10%
Best Value
HIGH5 - Pastilles ZERO Box (8x20x4g) - goût au choix
★★★★★
★★★★★
(15 avis)
€63.92 €57.50
HIGH5 - Pastilles ZERO Box (8x20x4g) - goût au choix
Achetez les High5 pastilles ZERO à la boîte et économisez de l'argent.  Une boîte contient 8 tubes de 20 pastilles de 4g. ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout...
€63.92 €57.50
Pastilles ZERO Caffeine Hit - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Pink Grapefruit
★★★★★
★★★★★
(2 avis)
€8.49
Pastilles ZERO Caffeine Hit - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Pink Grapefruit
Hydratation élevée avec de la caféine stimulante et zéro calories. Pastilles pour boisson sportive électrolyte. Caractéristiques : Sans sucre et sans calories Léger et rafraîchissant  aux saveurs naturelles de fruits Améliore la concentration et augmente la vigilance Réduit la fatigue Contient de...
€8.49
Pastilles ZERO Caffeine Hit - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Berry
★★★★★
★★★★★
(8 avis)
€8.49
Pastilles ZERO Caffeine Hit - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Berry
Hydratation élevée avec de la caféine stimulante et zéro calories. Pastilles pour boisson sportive électrolyte. Caractéristiques : Sans sucre et sans calories Léger et rafraîchissant  aux saveurs naturelles de fruits Améliore la concentration et augmente la vigilance Réduit la fatigue Contient de...
€8.49
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Neutre
★★★★★
★★★★★
(9 avis)
€7.99
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Neutre
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€7.99
-9%
Best Value
HIGH5 Pastilles ZERO Caffeine Hit Box (8 tubes) - goût au choix
★★★★★
★★★★★
(4 avis)
€67.92 €61.13
HIGH5 Pastilles ZERO Caffeine Hit Box (8 tubes) - goût au choix
Achetez les High5 pastilles ZERO Caffeine HIT à la boîte et économisez de l'argent.  Une boîte contient 8 tubes de 20 pastilles de 4g.  Hydratation élevée avec de la caféine stimulante et zéro calories. Pastilles pour boisson sportive électrolyte.  Caractéristiques :...
€67.92 €61.13
Pastilles ZERO PROTECT - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Orange & Échinacée
★★★★★
★★★★★
(4 avis)
€7.99
Pastilles ZERO PROTECT - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Orange & Échinacée
ZERO Protect est une boisson sportive à électrolyte immunitaire avancée qui non seulement vous hydrate, mais soutient également le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense. Contient des vitamines, des minéraux et des ingrédients actifs...
€7.99
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !