-5%
Chimpanzee - Salty Bars (6x50g) - Mix Pack
This pack contains 6 salty bars: 2x Salty Bars (50g) - Olive 2x Salty Bar (50g) - Spicy 2x Salty Bar (50g) - Pizza Directions for use: Chimpanzee Energy Bars can be consumed: During exercise A any time of...
€14.10 €13.39
New
Hydration Drink (450g) - Watermelon
Chimpanzee Hydration Drink is a highly effective rehydrating ionic drink for all sports. It contains 5 times less sugar and calories and more minerals and vitamins than regular ionic drinks. It is designed to...
€24.00
Isotonic Energy Drink (600g) - Lemon
Isotonic drinkThe Chimpanzee isotonic drink helps maintain performance during long-lasting physical exertion and increases water absorption during exercise. It combines low molecular weight and high molecular weight carbohydrates in...
€24.00
Isotonic Energy Drink (600g) - Grapefruit
Isotonic drinkThe Chimpanzee isotonic drink helps maintain performance during long-lasting physical exertion and increases water absorption during exercise. It combines low molecular weight and high molecular weight carbohydrates in...
€24.00
Isotonic Energy Drink (30g) - Grapefruit
Isotonic drinkThe Chimpanzee isotonic drink helps maintain performance during long-lasting physical exertion and increases water absorption during exercise. It combines low molecular weight and high molecular weight carbohydrates in...
€1.70
Isotonic Energy Drink (30g) - Lemon
Isotonic drinkThe Chimpanzee isotonic drink helps maintain performance during long-lasting physical exertion and increases water absorption during exercise. It combines low molecular weight and high molecular weight carbohydrates in...
€1.70
After Activity Shake (350g)
SUITABLE AFTER PHYSICAL EXERCISE TO ACCELERATE REGENERATION - VEGAN The Chimpanzee vegan Protein Shake is enriched with important nutrients for the proper functioning of the body. It contains a complex of amino acids (Lys, Thr, Val, Cys), which are...
€24.00
Protein Bar 30% (50g) - Vanilla & Crispies
NEW range of very tasty and still healthy protein bars. These two-layer chocolate bars are characterized by a high milk protein content and quality milk chocolate. They contain no sugar or oil...
€2.50
Protein Bar 30% (50g) - Salty Caramel
NEW range of very tasty and still healthy protein bars. These two-layer chocolate bars are characterized by a high milk protein content and quality milk chocolate. They contain no sugar or oil...
€2.50
Protein Bar 30% (50g) - Cocoa & Coconut
NEW range of very tasty and still healthy protein bars. These two-layer chocolate bars are characterized by a high milk protein content and quality milk chocolate. They contain no sugar or oil...
€2.50
Sold out
Organic Protein Bar (45g) - Peanut Butter
Organic, vegan, gluten-free, GMO-free, preservative-free. Chimpanzee Bio Protein Bars are suitable for vegans and vegetarians who need more quality protein in their diet. They are also suitable for athletes who...
€2.50
Energy Gum (35g) - Strawberry
All the power of a gel, in an easy-to-chew gum form. Chimpanzee Energy Chews are an alternative to energy gels in the form of "gummy drops". Chews are an easily consumable source of energy during physical activity, composed of...
€2.20
Energy Gum (35g) - Mango
All the power of a gel, in an easy-to-chew gum form. Chimpanzee Energy Chews are an alternative to energy gels in the form of "gummy drops". Chews are an easily consumable source of energy during physical activity, composed of...
€2.20
Energy Gel (35g) - Fruits of the Forest
90% ORGANIC agave syrup, 100% fruit concentrate. Its advantage is a low glycemic index and efficient absorption in the digestive tract. In combination with 100% fruit concentrates (chocolate), without added sugars, flavorings and colorings,...
€2.49
-25%
ORGANIC Energy Gel (35g) - Lemon - BBD 31.03.2024
Best consumed before 31/03/2024 Instant energy boost Chimpanzee energy gels are made from 90% organic agave syrup. Its advantage is a low glycemic index and efficient absorption in the digestive tract. In combination with...
€2.49 €1.86
Organic Energy Gel (35g) - Pineapple & Pina Colada
Instant energy boost Chimpanzé energy gels are made from 90% organic agave syrup. Its advantage is a low glycemic index and efficient absorption in the digestive tract. In combination with 100% fruit concentrates (chocolate),...
€2.49
Chimpanzee Bar Box (20x55g) - Choice of Taste
  Buy CHIMPANZEE bars by the box and save money. One box contains 20 bars of 55g Before, during, after. We cover all needs. The Chimpanzee Energy Bar is an all-natural energy source that is not only...
€44.00 €41.80
Energy Bar (55g) - Banana & Chocolate
Vegan and gluten-free bar. When developing this recipe, we used peas and rice instead of soy flour. You can treat yourself to an allergen-free energy bar. It contains bananas...
€2.20
Energy Bar (55g) - Berries
Blueberries and blackcurrants! It took us some time to develop a new fruity energy bar. But the chimpanzee says he is satisfied with the result. Try it! Directions for use: Chimpanzee Energy Bars can be consumed...
€2.20
Energy Bar (55g) - Crunchy Peanut
Treat yourself to a great-tasting energy bar full of peanut chunks and soy protein. Chimpanzee Crunchy Peanut energy bar contains a high amount of protein and fiber and is an excellent source of natural energy. Advice...
€2.20
Energy Bar (55g) - Apricot
Refreshing, funky, full of apricots. Simple, delicious and full of energy. All-natural ingredients, no processed fat, non-GMO, made from real foods. The Chimpanzee Apricot energy bar contains a large amount of protein and fiber and is a...
€2.20
Energy Bar (55g) - Chocolate & Espresso
Chocolate energy bar with great coffee flavorFantastic energy bar with natural coffee flavor and chunky chocolate chunks. Absolutely irresistible. Does not contain caffeine. Directions for use: Chimpanzee Energy Bars can...
€2.20
Energy Bar (55g) - Grape & Walnut
An old-fashioned delight is full of surprises. Treat yourself to a tasty energy bar, full of nut pieces and whole grapes. The Chimpanzee Grape & Nut energy bar contains a high amount of protein and fiber and is...
€2.20
Energy Bar (55g) - Cashew & Caramel
A perfect caramel taste for gluten-free pleasure. Unique formula based on gluten-free oats, cocoa beans, cashew nuts and ORGANIC cane sugar. Directions for use: Chimpanzee Energy Bars can be...
€2.20
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

shipping icon

pickup icon

-5%
Chimpanzee - Barres Salées (6x50g) - Mix Pack
Ce pack contient 6 barres salées :  2x Barres Salées (50g) - Olive 2x Barre Salée (50g) - Spicy 2x Barre Salée (50g) - Pizza Conseils d'utilisation :  Les Energy Bar de Chimpanzee peuvent être consommées : Pendant l'effort A tout moment de...
€14.10 €13.39
Hydratation Drink (450g) - Watermelon
Chimpanzee Hydration Drink est une boisson ionique réhydratante très efficace pour tous les sports. Elle contient 5 fois moins de sucre et de calories et plus de minéraux et de vitamines que les boissons ioniques ordinaires. Elle est conçue pour...
€24.00
Isotonic Energy Drink (600g) - Lemon
Boisson isotoniqueLa boisson isotonique Chimpanzee aide à maintenir les performances au cours d'un effort physique de longue durée et augmente l'absorption d'eau pendant l'exercice. Elle combine des hydrates de carbone de faible poids moléculaire et de poids moléculaire élevé dans...
€24.00
Isotonic Energy Drink (600g) - Pamplemousse
Boisson isotoniqueLa boisson isotonique Chimpanzee aide à maintenir les performances au cours d'un effort physique de longue durée et augmente l'absorption d'eau pendant l'exercice. Elle combine des hydrates de carbone de faible poids moléculaire et de poids moléculaire élevé dans...
€24.00
Isotonic Energy Drink (30g) - Pamplemousse
Boisson isotoniqueLa boisson isotonique Chimpanzee aide à maintenir les performances au cours d'un effort physique de longue durée et augmente l'absorption d'eau pendant l'exercice. Elle combine des hydrates de carbone de faible poids moléculaire et de poids moléculaire élevé dans...
€1.70
Isotonic Energy Drink (30g) - Lemon
Boisson isotoniqueLa boisson isotonique Chimpanzee aide à maintenir les performances au cours d'un effort physique de longue durée et augmente l'absorption d'eau pendant l'exercice. Elle combine des hydrates de carbone de faible poids moléculaire et de poids moléculaire élevé dans...
€1.70
After Activity Shake (350g)
CONVIENT APRÈS UN EXERCICE PHYSIQUE POUR ACCÉLÉRER LA RÉGÉNÉRATION - VEGAN Le Chimpanzee vegan Protein Shake est enrichi en nutriments importants pour le bon fonctionnement de l'organisme. Il contient un complexe d'acides aminés (Lys, Thr, Val, Cys), qui ne sont...
€24.00
Barre Protéinée 30% (50g) - Vanilla & Crispies
NOUVELLE gamme de barres protéinées très savoureuses et toujours saines. Ces barres chocolatées à deux couches se caractérisent par une teneur élevée en protéines de lait et un chocolat au lait de qualité. Elles ne contiennent ni sucre, ni huile...
€2.50
Barre Protéinée 30% (50g) - Salty Caramel
NOUVELLE gamme de barres protéinées très savoureuses et toujours saines. Ces barres chocolatées à deux couches se caractérisent par une teneur élevée en protéines de lait et un chocolat au lait de qualité. Elles ne contiennent ni sucre, ni huile...
€2.50
Barre Protéinée 30% (50g) - Cocoa & Coconut
NOUVELLE gamme de barres protéinées très savoureuses et toujours saines. Ces barres chocolatées à deux couches se caractérisent par une teneur élevée en protéines de lait et un chocolat au lait de qualité. Elles ne contiennent ni sucre, ni huile...
€2.50
Gomme Énergétique (35g) - Fraise
Toute la puissance d'un gel, sous forme de gomme facile à mâcher. Les Chimpanzee Energy Chews sont une alternative aux gels énergétiques sous forme de "gouttes gélifiées". Les Chews sont une source d'énergie facilement consommable pendant l'activité physique, composée à...
€2.20
Gomme Énergétique (35g) - Mangue
Toute la puissance d'un gel, sous forme de gomme facile à mâcher. Les Chimpanzee Energy Chews sont une alternative aux gels énergétiques sous forme de "gouttes gélifiées". Les Chews sont une source d'énergie facilement consommable pendant l'activité physique, composée à...
€2.20
Gel Énergétique (35g) - Fruits des Bois
90% sirop d'agave BIO, 100% concentré de fruits. Son avantage est un indice glycémique bas et une absorption efficace dans le tube digestif. En combinaison avec des concentrés de fruits à 100% (chocolat), sans sucres, arômes et colorants ajoutés, les...
€2.49
Gel Énergétique BIO (35g) - Citron
Boost énergétique instantané Les gels énergétiques Chimpanzé sont composés à 90% de sirop d'agave bio. Son avantage est un indice glycémique bas et une absorption efficace dans le tube digestif. En combinaison avec des concentrés de fruits à 100% (chocolat),...
€2.49
Gel Énergétique BIO (35g) - Ananas & Pina Colada
Boost énergétique instantané Les gels énergétiques Chimpanzé sont composés à 90% de sirop d'agave bio. Son avantage est un indice glycémique bas et une absorption efficace dans le tube digestif. En combinaison avec des concentrés de fruits à 100% (chocolat),...
€2.49
Chimpanzee Bar Box (20x55g) - Goût au Choix
  Achetez les barres CHIMPANZEE à la boîte et économisez de l'argent. Une boîte contient 20 barres de 55g Avant, pendant, après. Nous couvrons tous les besoins. La barre énergétique Chimpanzee est une source d'énergie entièrement naturelle qui est non seulement...
€44.00 €41.80
Barre Énergétique (55g) - Banane & Chocolat
★★★★★
★★★★★
(1 avis)
€2.20
Barre Énergétique (55g) - Banane & Chocolat
Barre Végan et sans gluten. Lors de l'élaboration de cette recette, nous avons utilisé des pois et du riz à la place de la farine de soja. Vous pouvez vous offrir une barre énergétique sans allergènes.  Elle contient des bananes...
€2.20
Barre Énergétique (55g) - Berries
Myrtilles et cassis !Il nous a fallu un certain temps pour mettre au point une nouvelle barre énergétique fruitée. Mais le chimpanzé se dit satisfait du résultat. Essayez-la ! Conseils d'utilisation :  Les Energy Bar de Chimpanzee peuvent être consommées...
€2.20
Barre Énergétique (55g) - Crunchy Peanut
Offrez-vous une barre énergétique au goût délicieux, pleine de morceaux de cacahuètes et de protéines de soja. La barre énergétique Chimpanzee Crunchy Peanut contient une grande quantité de protéines et de fibres et constitue une excellente source d'énergie naturelle. Conseils...
€2.20
Barre Énergétique (55g) - Abricot
Rafraîchissant, génial, plein d'abricots. Simple, délicieux et plein d'énergie. Ingrédients entièrement naturels, sans gras transformé, sans OGM, fabriqués à partir de vrais aliments. La barre énergétique Chimpanzee Abricot contient une grande quantité de protéines et de fibres et constitue une...
€2.20
Barre Énergétique (55g) - Chocolat & Espresso
Barre énergétique au chocolat avec un bon goût de caféBarre énergétique fantastique au goût naturel de café et aux gros morceaux de chocolat. Absolument irrésistible. Ne contient pas de caféine.   Conseils d'utilisation :  Les Energy Bar de Chimpanzee peuvent...
€2.20
Barre Énergétique (55g) - Raisin & Noix
Un délice à l'ancienne est plein de surprises. Offrez-vous une barre énergétique savoureuse, pleine de morceaux de noix et de raisins entiers. La barre énergétique Chimpanzé Raisin & Noix contient une grande quantité de protéines et de fibres et constitue...
€2.20
Rupture de stock
Barre Énergétique (55g) - Noix de Cajou & Caramel
Un goût de caramel parfait pour un plaisir sans gluten.Formule unique à base d'avoine sans gluten, de fèves de cacao, de noix de cajou et de sucre de canne BIO. Conseils d'utilisation :  Les Energy Bar de Chimpanzee peuvent être...
€2.20
Barre Énergétique (55g) - Menthe & Chocolat
Chocolat noir et menthe, un classique indémodable.Je suis tout à fait d'accord pour dire que le chocolat noir peut avoir plusieurs visages ! Il y a tellement de saveurs et de variations différentes parmi lesquelles choisir. Mais je dois dire...
€2.20
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !