-20%
Clif - Energy Bars - Discovery Pack
The perfect pack to discover all the flavors of CLIF energy bars This pack contains 11 bars * (i.e. € 2,11 / bar): 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x Clif Bar Blueberry Crisp 1x Clif Bar Chocolate Almond Fudge 1x Clif Bar Chocolate. ..
€ 29.00 € 23.20
-12%
Best Value
Clif Bar Box (12x68g) - Taste of your choice (ie 2,02 € / bar)
Buy CLIF bars by the box and save money. One box contains 12 bars of 68g (i.e. € 2,02 / bar). CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it ...
€ 27.60 € 24.28
-50%
MC3 - Recovery (32 sticks) - DLUO 31.10.2020
Best before: 31-10-2020. Oral recovery and fatigue management stick. Stimium Recovery Mc3 is used in training, competition, preparation, during the season or in resumption of physical activity ... To be used before and after each training / competition, reduced ...
€ 24.90 € 12.45
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Crunchy Peanut Butter
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during prolonged effort. Athletes and active people especially appreciate the energy bars ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - White Chocolate Macadamia
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during prolonged effort. Athletes and active people especially appreciate the energy bars ...
€ 2.30
ZERO Tablets - Hydration Drink (20x4g) - Citrus (Citrus)
ZERO is a refreshing and tasty sugar-free electrolyte drink without calories to use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
€ 5.49
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Chocolate Almond Fudge
A delicious recipe with caramel and almonds. Doubly delicious! Sources of protein and fiber A unique blend of 11 vitamins and minerals Vitamins B6 and B12 contribute to normal energy metabolism Without hydrogenated oil or ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Coconut Chocolate Chip
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during prolonged effort. Athletes and active people especially appreciate the energy bars ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Chocolate Chip
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during prolonged effort. Athletes and active people especially appreciate the energy bars ...
€ 2.30
-7%
Baouw - Energy Bars - Discovery Pack
The perfect pack to discover all the flavors of BAOUW energy bars. ORGANIC, GLUTEN-FREE, VEGAN, RAW COOKING bars, made in the French Alps This pack contains 10 bars: 1x ORGANIC Energy Bar (25g) - Blackcurrant-Almond-Gentian (New) 1x ...
€ 26.80 € 24.92
Best Value
100 Box Gel (12x40g)
Box = 12 sachets (i.e. € 3,26 / sachet). Energy encapsulated in a natural hydrogel. Built with six ingredients - no added colors, preservatives or flavors. 25 g of carbohydrates per serving. Can be used before, during and / ...
€ 39.15
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Blueberry Crisp
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during prolonged effort. Athletes and active people especially appreciate the energy bars ...
€ 2.30
Best Value
Drink Mix 320 Box (14x80g)
Box = 14 sachets (i.e. € 3,02 / sachet). The richest carbohydrate sports drink in the world. Used by the best runners in the world.Maurten Mix 320 is a hydrogel composed of natural alginate, pectin, electrolytes and carbohydrates. Each...
€ 42.40
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Alpine Muesli Mix
Timeless ingredients: peanuts, raisins, chocolate and seeds come together for a delicious snack to eat on the go Sources of protein and fiber A unique blend of 11 vitamins and minerals Vitamins B6 and ...
€ 2.30
-50%
Pro-Nrj - Energy Gums (3x5) - Red Fruits
Best before: 30-11-2020. LONG EFFORTS chewing gum. Prolonged physical exertion can draw on the body's resources. Certain nutrients can help you repel fatigue to help you achieve your goals.1,2 Benefits / Effects The ...
€ 6.30 € 3.15
ZERO tablets - Hydration Drink (20x4g) - Berry
ZERO is a refreshing and tasty sugar-free electrolyte drink without calories to use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
€ 5.49
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Peanut Butter Banana
Timeless ingredients: Bananas and creamy organic peanut butter mixed with rich dark chocolate and crunchy pieces of peanut. Sources of protein and fiber A unique blend of 11 vitamins and minerals Vitamins B6 ...
€ 2.30
100 gel (40g)
Energy encapsulated in a natural hydrogel. Built with six ingredients - no added colors, preservatives or flavors. 25 g of carbohydrates per serving. Can be used before, during and / or after the activity. Announce the first energy freeze in ...
€ 3.45
-12%
Best Value
Clif Bar NBB Box (12x50g) - Taste of your choice (i.e. € 2,20 / bar)
Buy CLIF NBB bars by the box and save money. A box contains 12 bars of 50g (i.e. € 2,20 / bar). The Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) are ORGANIC energy bars filled with nut butters for even more ...
€ 30.00 € 26.40
-20%
Clif - Discovery Pack
€ 61.00 € 48.80
Clif - Discovery Pack
The ideal pack to discover all the products of one of the most popular and qualitative brands in the field of nutrition for endurance sports This Pack contains: 11 energy bars * 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x ...
€ 61.00 € 48.80
Drink Mix 320 (80g)
The richest carbohydrate sports drink in the world. Used by the best runners in the world.Maurten Mix 320 is a hydrogel composed of natural alginate, pectin, electrolytes and carbohydrates. Each dose of Drink Mix 320 (kcal) contains 80 ...
€ 3.45
ZERO tablets - Hydration Drink (20x4g) - Tropical
ZERO is a refreshing and tasty sugar-free electrolyte drink without calories to use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
€ 5.49
Clif Bar NBB - Energy Bar (50g) - Chocolate Peanut Butter
Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) are ORGANIC energy bars filled with nut butters for even more flavor and energy. Each bar contains 7g of protein and is filled with oats and nut butters for ...
€ 2.50
Baouw Bars Box (3x25g) - taste of your choice
Buy Baouw bars by the box and save money. A box contains 3 bars of 25g. ORGANIC bars, GLUTEN FREE, VEGAN, RAW CUISSON, made in the French Alps in collaboration with Xavier Thevenard, renowned figure of the ultra ...
€ 7.05 From € 6.55
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

-20%
Clif - Barres Énergétiques - Discovery Pack
Le Pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des barres énergétiques CLIF Ce pack contient 11 barres* (soit 2,11€ / barre):  1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x Clif Bar Blueberry Crisp 1x Clif Bar Chocolate Almond Fudge 1x Clif Bar Chocolate...
€29.00 €23.20
-12%
Best Value
Clif Bar Box (12x68g) - Goût au choix (soit 2,02€/barre)
Achetez les barres CLIF à la boîte et économisez de l'argent.Une boîte contient 12 barres de 68g (soit 2,02€ / barre).  Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il...
€27.60 €24.28
-50%
MC3 - Récupération (32 sticks) - DLUO 31.11.2020
À consommer de préférence avant: 31-11-2020. Stick oral de récupération et de gestion de fatigue.  Stimium Récupération Mc3 s’utilise en entraînement, compétition, préparation, pendant la saison ou en reprise d’activité physique… A utiliser avant et après chaque entrainement /compétition, réduit...
€24.90 €12.45
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Crunchy Peanut Butter
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - White Chocolate Macadamia
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Agrumes (Citrus)
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€5.49
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Chocolate Almond Fudge
Une recette gourmande au caramel et aux amandes. Doublement délicieux ! Sources de protéines et de fibres Un mélange unique de 11 vitamines et minéraux Les vitamines B6 et B12 contribuent à un métabolisme énergétique normal Sans huile hydrogénée ou...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Coconut Chocolate Chip
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Chocolate Chip
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
-7%
Baouw - Barres Énergétiques - Discovery Pack
        Le Pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des barres énergétiques BAOUW. Des barres BIO, SANS GLUTEN, VEGAN, CUISSON CRUE,  fabriquée dans les Alpes françaisCe pack contient 10 barres: 1x Barre Énergétique BIO (25g) - Cassis-Amande-Gentiane (New) 1x Barre Énergétique...
€26.80 €24.92
Best Value
Gel 100 Box (12x40g)
Boite = 12 sachets (soit 3,26 € / sachet).  De l'énergie encapsulée dans un hydrogel naturel.  Construit avec six ingrédients - sans colorants, conservateurs ou arômes ajoutés.  25 g de glucides par portion. Peut être utilisé avant, pendant et /...
€39.15
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Blueberry Crisp
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Best Value
Drink Mix 320 Box (14x80g)
Boite = 14 sachets (soite 3,02 € / sachet).  La boisson sportive la plus riche en glucides au monde. Utilisé par les meilleurs coureurs du monde.Maurten Mix 320 est un hydrogel composé d'alginate naturel, de pectine, d'électrolytes et de glucides. Chaque...
€42.40
-50%
Pro-Nrj - Gommes Énergétiques (3x5) - Fruits Rouges - DLUO 30.11.2020
À consommer de préférence avant: 30-11-2020. Gommes à mâcher EFFORTS LONGS. L’effort physique prolongé peut puiser dans les ressources de l’organisme. Certains nutriments peuvent vous aider à repousser la fatigue pour vous accompagner dans vos objectifs.1,2 Bénéfices / Effets La...
€6.30 €3.15
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Alpine Muesli Mix
Des ingrédients intemporels: des cacahuètes, des raisins, du chocolat et des graines s'unissent pour une délicieuse collation a manger sur le pouce Sources de protéines et de fibres Un mélange unique de 11 vitamines et minéraux Les vitamines B6 et...
€2.30
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Berry
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€5.49
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Peanut Butter Banana
Des ingrédients intemporels: Bananes et beurre de cacahuète biologique crémeux mélangés à un riche chocolat noir et à des morceaux de cacahuète croquants. Sources de protéines et de fibres Un mélange unique de 11 vitamines et minéraux Les vitamines B6...
€2.30
Gel 100 (40g)
De l'énergie encapsulée dans un hydrogel naturel. Construit avec six ingrédients - sans colorants, conservateurs ou arômes ajoutés. 25 g de glucides par portion. Peut être utilisé avant, pendant et / ou après l'activité. Annoncer le premier gel énergétique au...
€3.45
-12%
Best Value
Clif Bar NBB Box (12x50g) - Goût au choix (soit 2,20€/barre)
Achetez les barres CLIF NBB à la boîte et économisez de l'argent. Une boîte contient 12 barres de 50g (soit 2,20€ / barre).  Les Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) sont des barres énergétiques BIOLOGIQUES remplies de beurres de noix pour encore plus de...
€30.00 €26.40
-20%
Clif - Discovery Pack
€61.00 €48.80
Clif - Discovery Pack
Le pack idéal pour découvrir tous les produits de l’une des marques les plus populaires et qualitatives dans le domaine de la nutrition pour les sports d’endurance Ce Pack contient: 11 barres énergétiques* 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x...
€61.00 €48.80
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Tropical
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€5.49
Clif Bar NBB - Barre Énergétique (50g) - Chocolate Peanut Butter
Les Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) sont des barres énergétiques BIOLOGIQUES remplies de beurres de noix pour encore plus de saveur et d'énergie. Chaque barre contient 7 g de protéines et est remplie d'avoine et de beurres de noix  pour...
€2.50
Drink Mix 320 (80g)
La boisson sportive la plus riche en glucides au monde. Utilisé par les meilleurs coureurs du monde.Maurten Mix 320 est un hydrogel composé d'alginate naturel, de pectine, d'électrolytes et de glucides. Chaque dose de Drink Mix 320 (kcal) contient 80...
€3.45
Baouw Barres Box (3x25g) - goût au choix
        Achetez les barres Baouw à la boîte et économisez de l'argent. Une boîte contient 3 barres de 25g.  Des barres BIO, SANS GLUTEN, VEGAN, CUISSON CRUE,  fabriquée dans les Alpes françaises en collaboration avec Xavier Thevenard, figure réputée de l'ultra...
€7.05 A partir de €6.55
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !