-20%
Clif - Discovery Pack
€ 61.00 € 48.80
Clif - Discovery Pack
The ideal pack to discover all the products of one of the most popular and qualitative brands in the field of nutrition for endurance sports This Pack contains: 11 energy bars * 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x ...
€ 61.00 € 48.80
-12%
Best Value
Clif Bar NBB Box (12x50g) - Taste of your choice (i.e. € 2,20 / bar)
Buy CLIF NBB bars by the box and save money. A box contains 12 bars of 50g (i.e. € 2,20 / bar). The Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) are ORGANIC energy bars filled with nut butters for even more ...
€ 30.00 € 26.40
-12%
Best Value
Clif Bar Box (12x68g) - Taste of your choice (ie 2,02 € / bar)
Buy CLIF bars by the box and save money, one box contains 12 bars of 68g (equates to € 2,02 / bar). CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it ...
€ 27.60 € 24.28
-20%
Clif - Energy Bars - Discovery Pack
The perfect pack to discover all the flavors of CLIF energy bars This pack contains 11 bars * (i.e. € 2,11 / bar): 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x Clif Bar Blueberry Crisp 1x Clif Bar Chocolate Almond Fudge 1x Clif Bar Chocolate. ..
€ 29.00 € 23.20
-7%
Baouw - Energy Bars - Discovery Pack
        The perfect pack to discover all the flavors of BAOUW energy bars. ORGANIC, GLUTEN-FREE, VEGAN, RAW COOKING bars, made in the French Alps This pack contains 10 bars: 1x ORGANIC Energy Bar (25g) - Blackcurrant-Almond-Gentian (New) 1x ...
€ 26.80 € 24.92
ZERO Tablets - Hydration Drink (20x4g) - Citrus (Citrus)
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
€ 5.49
JELLY BAR - Fruit Pasta (4x25g) - Variegated
Box of 4 JELLY BAR fruit jellies of 25g each. Pack composed of 4 energy bars with different tastes: pear, strawberry, raspberry and apricot. 50% fruit pulp. A fruity and tasty taste. A melting texture. Without...
€ 4.00
-10%
Mulebar - BIO Energy Fruit Pulps - Discovery Pack
Would you like to discover each of our delicious 100% natural fruit pulps? Choose this pack or you will find the 6 fragrances in the range. Based on fruits, vegetables ... There will be something for everyone. A...
€ 16.80 € 15.12
-50%
MC3 - Recovery (32 sticks) - DLUO 31.11.2020
Best before: 31-11-2020. Oral recovery and fatigue management stick. Stimium Recovery Mc3 is used in training, competition, preparation, during the season or in resuming physical activity ... To be used before and after each training / competition, reduced ...
€ 24.90 € 12.45
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Coconut Chocolate Chip
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people particularly appreciate energy bars ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Crunchy Peanut Butter
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people particularly appreciate energy bars ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - White Chocolate Macadamia
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people particularly appreciate energy bars ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Chocolate Almond Fudge
A delicious recipe with caramel and almonds. Doubly delicious! Sources of protein and fiber A unique blend of 11 vitamins and minerals Vitamins B6 and B12 contribute to normal energy metabolism Without hydrogenated oil or ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Alpine Muesli Mix
Timeless ingredients: peanuts, raisins, chocolate and seeds come together for a delicious snack to eat on the go Sources of protein and fiber A unique blend of 11 vitamins and minerals Vitamins B6 and ...
€ 2.30
Clif Bloks - Energy Gums (60g) - Mountain Berry
CLIF BAR Shot Block Energy Gums are an excellent source of instant energy during intense and long-lasting effort. They guarantee a carbohydrate recharge and ensure maintenance of performance. Directions for use: 3 to 6 blocks per hour for ...
€ 3.49
Clif Bloks - Energy Erasers (60g) - Strawberry
CLIF BAR Shot Block Energy Gums are an excellent source of instant energy during intense and long-lasting effort. They guarantee a carbohydrate recharge and ensure maintenance of performance. Directions for use: 3 to 6 blocks per hour ...
€ 3.49
-20%
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Chocolate Chip
Best before: 19-03-2021. CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people ...
€ 2.30 € 1.84
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Blueberry Crisp
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people particularly appreciate energy bars ...
€ 2.30
-35%
Clif Builder's - Protein Bar 20g (68g) - Chocolate - Best before 06.02.2021
Best before: 06-02-2021. Chocolate rich in protein. The savory taste of this protein bar will make you want to bite into one. 20 grams of protein in each bar Great taste With vitamins and minerals Low glycemic index You ...
€ 2.70 € 1.75
Clif Builder's - 20g Protein Bar (68g) - Chocolate Peanut Butter
Chocolate and peanut butter rich in protein. The savory taste of this protein bar will make you want to bite into one. 20 grams of protein in each bar Great taste With vitamins and minerals Low glycemic index You don't have ...
€ 2.70
Best Value
100 Box Gel (12x40g)
Box = 12 sachets (i.e. 3,26 € / sachet). Energy encapsulated in a natural hydrogel. Constructed with six ingredients - no added colors, preservatives or flavorings. 25g of carbohydrates per serving. Can be used before, during and / ...
€ 39.15
Best Value
Drink Mix 320 Box (14x80g)
Box = 14 sachets (so 3,02 € / sachet). The highest carbohydrate sports drink in the world. Used by the best runners in the world, Maurten Mix 320 is a hydrogel composed of natural alginate, pectin, electrolytes and carbohydrates. Each...
€ 42.40
100 gel (40g)
Energy encapsulated in a natural hydrogel. Built with six ingredients - no added colors, preservatives or flavors. 25 g of carbohydrates per serving. Can be used before, during and / or after the activity. Announce the first energy freeze in ...
€ 3.45
ZERO tablets - Hydration Drink (20x4g) - Berry
ZERO is a sugar-free, refreshing and tasty, calorie-free electrolyte drink for use during exercise and throughout the day. Characteristics: Refreshing and light sports drink with a touch of fruit Contains vitamin C and ...
€ 5.49
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

-20%
Clif - Discovery Pack
€61.00 €48.80
Clif - Discovery Pack
Le pack idéal pour découvrir tous les produits de l’une des marques les plus populaires et qualitatives dans le domaine de la nutrition pour les sports d’endurance Ce Pack contient: 11 barres énergétiques* 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x...
€61.00 €48.80
-12%
Best Value
Clif Bar NBB Box (12x50g) - Goût au choix (soit 2,20€/barre)
Achetez les barres CLIF NBB à la boîte et économisez de l'argent. Une boîte contient 12 barres de 50g (soit 2,20€ / barre).  Les Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) sont des barres énergétiques BIOLOGIQUES remplies de beurres de noix pour encore plus de...
€30.00 €26.40
-12%
Best Value
Clif Bar Box (12x68g) - Goût au choix (soit 2,02€/barre)
Achetez les barres CLIF à la boîte et économisez de l'argent.Une boîte contient 12 barres de 68g (soit 2,02€ / barre).  Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il...
€27.60 €24.28
-20%
Clif - Barres Énergétiques - Discovery Pack
Le Pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des barres énergétiques CLIF Ce pack contient 11 barres* (soit 2,11€ / barre):  1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x Clif Bar Blueberry Crisp 1x Clif Bar Chocolate Almond Fudge 1x Clif Bar Chocolate...
€29.00 €23.20
-7%
Baouw - Barres Énergétiques - Discovery Pack
        Le Pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des barres énergétiques BAOUW. Des barres BIO, SANS GLUTEN, VEGAN, CUISSON CRUE,  fabriquée dans les Alpes françaisCe pack contient 10 barres: 1x Barre Énergétique BIO (25g) - Cassis-Amande-Gentiane (New) 1x Barre Énergétique...
€26.80 €24.92
Pastilles ZERO - Boisson d'Hydratation (20x4g) - Agrumes (Citrus)
ZERO est une boisson électrolytique sans sucre, rafraîchissante et savoureuse, sans calories à utiliser pendant l'exercice et tout au long de la journée. Caractéristiques : Boisson sportive rafraîchissante et légère avec une touche de fruits Contient de la vitamine C et...
€5.49
JELLY BAR - Pâtes de Fruits (4x25g) - Panachées
Boîte de 4 pâtes de fruits JELLY BAR de 25g chacune. Pack composé de 4 barres énergétiques aux goûts différents : poire, fraise, framboise et abricot. 50% de pulpe de fruits. Un goût fruité et savoureux. Une texture fondante. Sans...
€4.00
-10%
Mulebar - Pulpes de Fruits Énergétiques BIO - Discovery Pack
Vous souhaitez découvrir chacune de nos délicieuses pulpes de fruit 100% naturelles ? Choisissez ce pack ou vous retrouverez les 6 parfums de la gamme. A base de fruits, de légumes… Il y en aura pour tous les goûts. Un...
€16.80 €15.12
-50%
MC3 - Récupération (32 sticks) - DLUO 31.11.2020
À consommer de préférence avant: 31-11-2020. Stick oral de récupération et de gestion de fatigue.  Stimium Récupération Mc3 s’utilise en entraînement, compétition, préparation, pendant la saison ou en reprise d’activité physique… A utiliser avant et après chaque entrainement /compétition, réduit...
€24.90 €12.45
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Coconut Chocolate Chip
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Crunchy Peanut Butter
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - White Chocolate Macadamia
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Chocolate Almond Fudge
Une recette gourmande au caramel et aux amandes. Doublement délicieux ! Sources de protéines et de fibres Un mélange unique de 11 vitamines et minéraux Les vitamines B6 et B12 contribuent à un métabolisme énergétique normal Sans huile hydrogénée ou...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Alpine Muesli Mix
Des ingrédients intemporels: des cacahuètes, des raisins, du chocolat et des graines s'unissent pour une délicieuse collation a manger sur le pouce Sources de protéines et de fibres Un mélange unique de 11 vitamines et minéraux Les vitamines B6 et...
€2.30
Clif Bloks - Gommes Énergétiques (60g)- Mountain Berry
Les Gommes Énergétique Shot Block CLIF BAR sont une excellente source d'énergie instantanée lors d'un effort intense et de longue durée. Ils garantissent une recharge glucidique et assurent un maintien de la performance. Conseils d’utilisation: 3 à 6 blocks par heure pendant...
€3.49
Clif Bloks - Gommes Énergétiques (60g) - Fraise
Les Gommes Énergétique Shot Block CLIF BAR sont une excellente source d'énergie instantanée lors d'un effort intense et de longue durée. Ils garantissent une recharge glucidique et assurent un maintien de la performance. Conseils d’utilisation: 3 à 6 blocks par heure...
€3.49
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Chocolate Chip
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Blueberry Crisp
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Builder's - Barre Protéinée 20g (68g) - Chocolate
Du chocolat riche en protéines. Le goût savoureux de cette barre protéinée vous donnera envie d'en croquer une. 20 grammes de protéines dans chaque barre Goût délicieux Avec des vitamines et des minéraux Faible indice glycémique Tu n'as pas fini. Vous êtes un...
€2.70
Clif Builder's - Barre Protéinée 20g (68g) - Chocolate Peanut Butter
Du chocolat  et beurre de cacahuète riche en protéines. Le goût savoureux de cette barre protéinée vous donnera envie d'en croquer une. 20 grammes de protéines dans chaque barre Goût délicieux Avec des vitamines et des minéraux Faible indice glycémique Tu n'as...
€2.70
Best Value
Gel 100 Box (12x40g)
Boite = 12 sachets (soit 3,26 € / sachet).  De l'énergie encapsulée dans un hydrogel naturel.  Construit avec six ingrédients - sans colorants, conservateurs ou arômes ajoutés.  25 g de glucides par portion. Peut être utilisé avant, pendant et /...
€39.15
Best Value
Drink Mix 320 Box (14x80g)
Boite = 14 sachets (soite 3,02 € / sachet).  La boisson sportive la plus riche en glucides au monde. Utilisé par les meilleurs coureurs du monde.Maurten Mix 320 est un hydrogel composé d'alginate naturel, de pectine, d'électrolytes et de glucides. Chaque...
€42.40
-50%
Rgn3 - Régénération (20 sticks) - DLUO 30.09.2020
À consommer de préférence avant: 30-09-2020. L'activité physique impacte le corps en terme de dépenses énergétiques et de nutriments. Si l'alimentation et l’hydratation sont insuffisants et votre corps se fatigue, la récupération devient plus difficile. Après l’effort, Stimium® Rgn3 Régénération...
€18.50 €9.25
Gel 100 (40g)
De l'énergie encapsulée dans un hydrogel naturel. Construit avec six ingrédients - sans colorants, conservateurs ou arômes ajoutés. 25 g de glucides par portion. Peut être utilisé avant, pendant et / ou après l'activité. Annoncer le premier gel énergétique au...
€3.45
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !