-10%
Oat King - Oat Energy Bars - Discovery Pack
The perfect pack to discover the Oat Energy Bars of Oat King. This Pack contains 6 bars of 95g (i.e. € 1,50 / bar): 1x Oat King - Oat Energy Bar (95g) - Cherry Almond 1x Oat King - Oat Energy Bar (95g) - Peanut Butter ...
€ 10.00 € 9.00
Oat Energy Bar (95g) - Cherry Almond
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is mainly composed of oat flakes, source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during exercise ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Peanut Butter
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is mainly composed of oat flakes, source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Big Tasty Chocolate
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is mainly composed of oat flakes, source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during exercise ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Milk & Honey
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is mainly composed of oat flakes, source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Choco Caramel
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is mainly composed of oat flakes, source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Super Banana
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is mainly composed of oat flakes, source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during ...
€ 2.00
Protein Pancake Mix (500g) - Original Flavor
Oat King's pancakes are made from wholegrain oatmeal and a concentrated dose of whey protein and casein - make it yourself. One serving contains 16 grams of protein and therefore contributes to the daily protein intake. Advice...
€ 15.90
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

Oat King - Oat Energy Bars - Discovery Pack
Le Pack parfait pour découvrir les Oat Energy Bars de Oat King. Ce Pack contient 8 barres de 95g : 1x Oat King - Oat Energy Bar (95g) - Cherry Almond 1x Oat King - Oat Energy Bar (95g) - Peanut Butter 1x Oat King -...
€16.00
New
Energy Bar (95g) - Cappuccino
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
New
Energy Bar (95g) - Carrot Cake
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Cherry Almond
OAT KING® Energy Bar est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant l'exercice...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Peanut Butter
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Rupture de stock
Oat Energy Bar (95g) - Big Tasty Chocolate
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant l'exercice...
€2.00
Rupture de stock
Oat Energy Bar (95g) - Milk & Honey
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Choco Caramel
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Super Banana
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Protein Pancake Mix (500g) - Original Flavor
Les pancakes d’Oat King sont élaborés à base de farine d'avoine complète et d'une dose concentrée de protéines de lactosérum et de caséine  - à préparer vous-même. Une portion contient 16 grammes de protéines et contribue donc à l’apport quotidien en protéines. Conseils...
€15.90
Vegan Protein Pancake Mix (500g) - Vanilla
Les pancakes d’Oat King sont un mélange de poudre de protéines végétaliennes à base d'avoine de grains entiers et de protéines de pois pour la préparation de pancakes. Une portion contient 12,5 grammes de protéines et contribue donc à l’apport quotidien en...
€15.90
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !