Kronch Pemmikan (400g - Breakable in 16x25g) - Energy bar for dogs
★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
(4 review)
€8.79
Kronch Pemmikan (400g - Breakable in 16x25g) - Energy bar for dogs
The energy bar, Kronch Pemmikan is composed of the essential elements of fats, proteins and glucose to provide usable energy almost instantly in dogs (especially sports dogs). Suitable for very active working dogs, such as ...
€8.79
-6%
Kronch Pemmikan Pack (4x400g) - Energy bars for dogs
★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
(3 review)
€35.16 €32.79
Kronch Pemmikan Pack (4x400g) - Energy bars for dogs
The energy bar, Kronch Pemmikan is composed of the essential elements of fats, proteins and glucose to provide usable energy almost instantly in dogs (especially sports dogs). Suitable for very active working dogs, such as ...
€35.16 €32.79
-9%
Kronch Pemmikan Pack (8x400g) - Energy bars for dogs
The energy bar, Kronch Pemmikan is composed of the essential elements of fats, proteins and glucose to provide usable energy almost instantly in dogs (especially sports dogs). Suitable for very active working dogs, such as ...
€70.32 €63.29
-12%
Kronch Pemmikan Pack (12x400g) - Energy bars for dogs
The energy bar, Kronch Pemmikan is composed of the essential elements of fats, proteins and glucose to provide usable energy almost instantly in dogs (especially sports dogs). Suitable for very active working dogs, such as ...
€105.48 €92.79
All CANICROSS equipment
Designed by a dog and running enthusiast, Cani-Shop du Beynert is an online store selling items focused on dog sports. My goal is to offer you quality products and to ...
€0.00
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

Kronch Pemmikan (400g - Sécable en 16x25g) - Barre énergétique pour chiens
★★★★★
★★★★★
(4 avis)
€8.79
Kronch Pemmikan (400g - Sécable en 16x25g) - Barre énergétique pour chiens
La barre énergétique, Kronch Pemmikan est composée des éléments essentiels de graisses, de protéines et de glucose pour fournir une énergie utilisable presque instantanément chez les chiens (chiens de sport notamment). Adaptée aux chiens de travail très actifs, tels que les...
€8.79
-6%
Kronch Pemmikan Pack (4x400g) - Barres énergétiques pour chiens
★★★★★
★★★★★
(3 avis)
€35.16 €32.79
Kronch Pemmikan Pack (4x400g) - Barres énergétiques pour chiens
La barre énergétique, Kronch Pemmikan est composée des éléments essentiels de graisses, de protéines et de glucose pour fournir une énergie utilisable presque instantanément chez les chiens (chiens de sport notamment). Adaptée aux chiens de travail très actifs, tels que les...
€35.16 €32.79
-9%
Kronch Pemmikan Pack (8x400g) - Barres énergétiques pour chiens
La barre énergétique, Kronch Pemmikan est composée des éléments essentiels de graisses, de protéines et de glucose pour fournir une énergie utilisable presque instantanément chez les chiens (chiens de sport notamment). Adaptée aux chiens de travail très actifs, tels que les...
€70.32 €63.29
-12%
Kronch Pemmikan Pack (12x400g) - Barres énergétiques pour chiens
La barre énergétique, Kronch Pemmikan est composée des éléments essentiels de graisses, de protéines et de glucose pour fournir une énergie utilisable presque instantanément chez les chiens (chiens de sport notamment). Adaptée aux chiens de travail très actifs, tels que les...
€105.48 €92.79
Tout le matériel CANICROSS
Conçu par un passionné de chiens et de course à pied, Cani-Shop du Beynert est une boutique en ligne de vente d'articles axés sur les sports canins. Mon but est de vous proposer des produits de qualité et de vous...
€0.00
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !