-8%
Naak - Ultra Energy Bar (8x50g) - Mix Pack
The perfect mix pack to discover Näak's Ultra Energy bars. This pack contains: 2x Ultra Energy Bar (50g) - Caramel Macchiato (Caffeine) 2x Ultra Energy Bar (50g) - Mocha (Caffeine) 2x Ultra Energy Bar (50g) - Peanut Butter...
26.72€ 24.49€
-8%
Naak - Ultra Energy Waffle-Waffle - Mix Pack
We have made our waffles without using palm oils to minimize our impact on the environment. Large-scale oil palm plantations are playing a devastating role in rainforests, impacting plant and tree life.
26.28€ 23.99€
Ultra Energy Bar (50g) - Berries & Nuts
Want fruit? Look no further, Berries & Nuts bars are the perfect solution. This delicious energy bar provides the nutrition you need to keep going for a long time, during your favorite activity or...
3.19€
Ultra Energy Bar (50g) - Peanut Butter & Chocolate
Our Chocolate Peanut Butter Bar tastes like candy but is good for you! This delicious energy bar provides the nutrition you need to keep going for a long time, during your...
3.19€
Ultra Energy Bar (50g) - Caramel Macchiato (Caffeine)
Smooth caramel and a creamy coating give the Caramel Macchiato bar its savory flavor. Embark your favorite coffee on all your adventures and let your taste buds get carried away. Take advantage of it before, during or after training to never be...
3.49€
Ultra Energy Bar (50g) - Mocha (Caffeine)
Smooth caramel and a creamy coating give the Caramel Macchiato bar its savory flavor. Embark your favorite coffee on all your adventures and let your taste buds get carried away. Take advantage of it before, during or after training to never be...
3.49€
NAAK - Ultra Energy Bar Box (12x50g) - Taste of your choice
Buy NAAK bars by the box and save money. One box contains 12 bars of 50g. The Näak Ultra Energy bar was inspired by athletes and adventurers to give you long-lasting energy. Powered by 7g...
38.38€ From 34.79€
Ultra Energy Waffle-Waffle (30g) - Salted Caramel
Sweet, salty, delicious. Our Salted Caramel Ultra Energy Waffle combines the sweetness of caramel syrup with a hint of sea salt to create layers of flavor that will drive your taste buds wild. Tasty enough to enjoy with...
2.19€
Ultra Energy Waffle-Waffle (30g) - Vanilla
A touch of vanilla infused syrup sandwiched between two sweet waffles. Our Vanilla Ultra Energy Waffle combines classic flavors with Ultra Energy. It's the perfect, all-natural snack for your work day or your next...
2.19€
New
Ultra Energy Waffle-Waffle (30g) - Chocolate
Do you like chocolate? Then this waffle is made for you! Our delicious Chocolate Stroopwafel will give you stable, long-lasting energy during your favorite activities. Its soft texture will delight your taste buds with your coffee or tea...
2.19€
New
Ultra Energy Waffle-Waffle (30g) - Maple Syrup
Delicious, fluffy and slightly sweet, our Canadian version of the famous Dutch stroopwafel is made of two thin waffles filled with maple syrup. Fuel with stable and long-lasting energy during your sports activities, your races or anytime...
2.19€
NAAK - Ultra Energy Waffle-Waffle Box (12x30g) - Taste of your choice
Buy NAAK waffles by the box and save money. One box contains 12 x 30g waffles. A touch of vanilla infused syrup sandwiched between two sweet waffles. Our Vanilla Ultra Energy Waffle combines classic flavors...
26.28€ 23.99€
Ultra Energy Drink Mix (720g) - Watermelon
Näak's Ultra Energy™ drink mix revolutionizes sports nutrition by combining the benefits of liquid and solid nutrition. It's the equivalent of a Näak Ultra Energy™ bar in liquid form combined with the benefits of a hydration blend. Developed...
34.99€
Ultra Energy Drink Mix (720g) - Lime
Näak's Ultra Energy™ drink mix revolutionizes sports nutrition by combining the benefits of liquid and solid nutrition. It's the equivalent of a Näak Ultra Energy™ bar in liquid form combined with the benefits of a hydration blend. Developed...
34.99€
Ultra Recovery Protein (500g) - Vanilla
Näak Ultra Recovery is a protein-rich powder specially designed to help you optimize your exercise program. It helps you build muscle, recover faster, reduce muscle soreness and promote rehydration....
34.99€
New
Sport Shaker (600ml)
Shake your delicious Ultra Recovery™ drink into a 20 oz. BlenderBottle® with metal whisk. Drink your favorite drink anywhere with the Näak Blender Bottle shaker. With a 600ml capacity and a durable design, it's easier than...
14.95€
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

-8%
Rupture de stock
Naak - Ultra Energy Bar (8x50g) - Mix Pack
Le Mix pack parfait pour découvrir les barres Ultra Energy de Näak. Ce pack contient : 2x Ultra Energy Bar (50g) - Caramel Macchiato (Caffeine)  2x Ultra Energy Bar (50g) - Mocha (Caffeine) 2x Ultra Energy Bar (50g) - Peanut Butter...
€26.72 €24.49
-8%
Naak - Ultra Energy Waffle-Gaufre - Mix Pack
Nous avons fabriqué nos gaufres sans utiliser d'huiles de palme pour minimiser notre impact sur l'environnement. Les plantations de palmiers à huile à grande échelle jouent un rôle dévastateur dans les forêts tropicales, impactant la vie des plantes et des...
€26.28 €23.99
Ultra Energy Bar (50g) - Berries & Nuts
Envie de fruité ? Ne cherchez pas plus loin, les barres Berries & Nuts sont la solution parfaite. Cette délicieuse barre énergétique fournit la nutrition dont vous avez besoin pour continuer pendant une longue période, pendant votre activité préférée ou...
€3.19
Ultra Energy Bar (50g) - Peanut Butter & Chocolate
Notre barre au beurre de cacahuète et au chocolat a un goût de bonbon mais est bonne pour la santé ! Cette délicieuse barre énergétique fournit la nutrition dont vous avez besoin pour continuer pendant une longue période, pendant votre...
€3.19
Ultra Energy Bar (50g) - Caramel Macchiato ( Caffeine)
Du caramel onctueux et un enrobage crémeux donnent à la barre Caramel Macchiato sa saveur si savoureuse. Embarquez votre café préféré dans toutes vos aventures et laissez vos papilles s'emballer. Profitez-en avant, pendant ou après l'entraînement pour ne jamais être...
€3.49
Ultra Energy Bar (50g) - Mocha (Caffeine)
Du caramel onctueux et un enrobage crémeux donnent à la barre Caramel Macchiato sa saveur si savoureuse. Embarquez votre café préféré dans toutes vos aventures et laissez vos papilles s'emballer. Profitez-en avant, pendant ou après l'entraînement pour ne jamais être...
€3.49
NAAK - Ultra Energy Bar Box (12x50g) - Goût au choix
Achetez les barres NAAK à la boîte et économisez de l'argent.Une boîte contient 12 barres de 50g. La barre Näak Ultra Energy a été inspirée par les athlètes et les aventuriers pour vous donner une énergie durable. Alimenté par 7 g...
€38.38 A partir de €34.79
Ultra Energy Waffle-Gaufre (30g) - Salted Caramel
Sucré, salé, délicieux. Notre gaufre Ultra Energy au caramel salé associe la douceur du sirop de caramel à un soupçon de sel marin pour créer des couches de saveur qui rendront vos papilles folles. Assez savoureuse pour être dégustée avec...
€2.19
Ultra Energy Waffle-Gaufre (30g) - Vanilla
Une touche de sirop infusé à la vanille prise en sandwich entre deux gaufres sucrées. Notre gaufre Vanille Ultra Energy combine des saveurs classiques avec Ultra Energy. C'est l'en-cas parfait, entièrement naturel, pour votre journée de travail ou votre prochaine...
€2.19
New
Ultra Energy Waffle-Gaufre (30g) - Chocolate
Vous aimez le chocolat? Alors cette gaufre est faite pour vous ! Notre délicieuse Stroopwafel au chocolat vous donnera une énergie stable et longue durée pendant vos activités préférées. Sa texture moelleuse ravira vos papilles avec votre café ou thé...
€2.19
New
Ultra Energy Waffle-Gaufre (30g) - Sirop d'Erable
Délicieuse, moelleuse et légèrement sucrée, notre version canadienne du célèbre stroopwafel hollandais est composée de deux fines gaufres fourrées au sirop d’érable. Carburez avec une énergie stable et longue durée pendant vos activités sportives, vos courses ou à tout moment...
€2.19
NAAK - Ultra Energy Waffle-Gaufre Box (12x30g) - Goût au choix
Achetez les gaufres NAAK à la boîte et économisez de l'argent.Une boîte contient 12 gaufres de 30g. Une touche de sirop infusé à la vanille prise en sandwich entre deux gaufres sucrées. Notre gaufre Vanille Ultra Energy combine des saveurs classiques...
€26.28 €23.99
Ultra Energy Drink Mix (720g) - Watermelon
Le mélange pour boisson Ultra Energy™ de Näak révolutionne la nutrition sportive en combinant les avantages de la nutrition liquide et solide. C'est l'équivalent d'une barre Näak Ultra Energy™ sous forme liquide combinée avec les bienfaits d'un mélange d'hydratation. Développé...
€34.99
Ultra Energy Drink Mix (720g) - Lime
Le mélange pour boisson Ultra Energy™ de Näak révolutionne la nutrition sportive en combinant les avantages de la nutrition liquide et solide. C'est l'équivalent d'une barre Näak Ultra Energy™ sous forme liquide combinée avec les bienfaits d'un mélange d'hydratation. Développé...
€34.99
Ultra Recovery Protein (500g) - Vanilla
Näak Ultra Recovery est une poudre riche en protéines spécialement conçue pour vous aider à optimiser votre programme d'exercices. Il vous aide à développer vos muscles, à récupérer plus rapidement, à réduire les douleurs musculaires et à favoriser la réhydratation....
€34.99
New
Shaker Sport (600ml)
Secouez votre délicieuse boisson Ultra Recovery™ dans un 20 oz. BlenderBottle® avec fouet métallique. Buvez votre boisson préférée n'importe où grâce au shaker Näak Blender Bottle. Avec une capacité de 600ml et un design durable, il est plus facile que...
€14.95
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !