Cuffs - Nutri-Bay Special Edition
★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
(2 review)
19.90€
Cuffs - Nutri-Bay Special Edition
The ARCh MAx cuffs are ultralight and functional, they are easy to carry in the different pockets and will keep the athlete's arms warm and protected from the sun and UV rays. They have a silicone band ...
19.90€
MEN's Tech Dry Ultralight T-shirt - Nutri-Bay Special Edition
★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
(1 review)
38.99€ 35.99€
MEN's Tech Dry Ultralight T-shirt - Nutri-Bay Special Edition
The perfect T-shirt for running, trail or fitness. It is ultra-light and breathable thanks to its Cool Comfort treated fabric for guaranteed ultra-fast drying. T-shirt available in a special Nutri-Bay.com edition, developed by ARCh MAX. To know...
38.99€ 35.99€
WOMEN Tech Dry Ultralight T-shirt - Nutri-Bay Special Edition
The perfect T-shirt for running, trail or fitness. It is ultra-light and breathable thanks to its Cool Comfort treated fabric for guaranteed ultra-fast drying. T-shirt available in a special Nutri-Bay.com edition, developed by ARCh MAX. To know...
38.99€ 35.99€
Breathable sports sock - Archfit Run - Short
Sporty and breathable sock, designed to avoid injuries during the practice of RUNNING. ARChFIT technology lifts the arch of the foot by tilting inward, cushioning every impact on the landing of the foot, reducing the risk of injury, taking ...
13.50€ 12.50€
Breathable sports sock - Archfit Trail Run - Medium
Sporty and breathable sock, designed to avoid injuries during the practice of RUNNING. ARChFIT technology lifts the arch of the foot by tilting inward, cushioning every impact on the landing of the foot, reducing the risk of injury, taking ...
15.90€ 13.90€
PRO Trail Belt - Pink
ARCh MAX Belt PRO 5 Pockets Belt.The ARCh MAX PRO belt is made of ultralight lycra and has a zipped front pocket to charge mobile devices such as the iPhone 8 PLUS and the Samsung NOTE.It has 5 pockets ...
27.00€ 25.00€
-7%
Sold out
PRO Trail Belt - Black
★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
(1 review)
27.00€ 25.00€
PRO Trail Belt - Black
ARCh MAX Belt PRO 5 Pockets Belt.The ARCh MAX PRO belt is made of ultralight lycra and has a zipped front pocket to charge mobile devices such as the iPhone 8 PLUS and the Samsung NOTE.It has 5 pockets ...
27.00€ 25.00€
Hydration Vest 6L UNISEX + 2 Hydraflasks 500ml - Black
Clearance product, while supplies last. FEATURES UNISEX HV-6.0 VEST Weight 130 gr Breathable and extra light Carrying capacity 6.0L Perfect adaptation to the anatomy Belt shape super-adaptable to each body Ergonomic pockets Zippers for easy opening...
98.00€ 88.00€
Hydration Vest 6L WOMEN + 2 Hydraflasks 500ml - Black
Clearance product, while supplies last. FEATURES UNISEX HV-6.0 VEST: Weight 130g, Breathable and extra light, Carrying capacity 6.0L, Perfect adaptation to the anatomy, Belt shape super-adaptable to each body, Ergonomic pockets, Zippers for easy opening of...
98.00€ 88.00€
Hydration Vest 6L WOMEN + 2 Hydraflasks 500ml - Pink
Clearance product, while supplies last. FEATURES UNISEX HV-6.0 VEST: Weight 130g, Breathable and extra light, Carrying capacity 6.0L, Perfect adaptation to the anatomy, Belt shape super-adaptable to each body, Ergonomic pockets, Zippers for easy opening of...
98.00€ 88.00€
-20%
Sold out
Soft Flask - HydraFlask 300ml
The HydraFlask 300ml is a flexible, foldable and light flask, easy to fill and even easier to consume with our large cap valve. It can be integrated into a wide variety of ARCh MAX vests or belts so that ...
15.00€ 12.00€
-11%
Soft Flask - HydraFlask 500ml
The HydraFlask 500ml is a flexible, foldable and light flask, easy to fill and even easier to consume with our large cap valve. It can be integrated into a wide variety of ARCh MAX vests or belts so that ...
17.50€ 15.50€
-12%
Sold out
Headband - Black & White
Features of the ARCh MAX Head Bands: Comfort and design, Elastic band, Ultra-light, breathable, Pleasant feeling, Ergonomic. To know ! Wash your sports clothes! Ground rules… Don't leave them lying around in your bag. wash them upside down without delay ...
15.80€ 13.80€
-12%
Sold out
Headband - Pink
15.80€ 13.80€
Headband - Pink
Features of the ARCh MAX Head Bands: Comfort and design, Elastic band, Ultra-light, breathable, Pleasant feeling, Ergonomic. To know ! Wash your sports clothes! Ground rules… Don't leave them lying around in your bag. wash them upside down without delay ...
15.80€ 13.80€
MEN Ultra Light Windbreaker - Black
Clearance product, while supplies last. The Ultralight ARCh MAX windbreaker is very light, with only 75 gr. Protects against the wind and repels water, creating a barrier against the environment, providing light permeability. It is rubberized to...
96.90€ 86.90€
WOMEN Ultra Light Windbreaker - Black
Clearance product, while supplies last. The Ultralight ARCh MAX windbreaker is very light, with only 75 gr. Protects against the wind and repels water, creating a barrier against the environment, providing light permeability. It is rubberized to...
96.90€ 86.90€
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

Tech T-Shirt HOMME & Manchettes Bundle - Édition Spéciale Nutri-Bay
Tech T-Shirt:  Le T-shirt parfait pour la course, le trail ou le fitness. Il est ultra-léger et respirant grâce à son tissu traité Cool Comfort pour un séchage ultra-rapide garanti. Manchettes: Les manchettes ARCh MAx sont ultralégères et fonctionnelles, elles sont faciles à...
€58.89 €49.99
Tech T-Shirt FEMME & Manchettes Bundle - Édition Spéciale Nutri-Bay
Tech T-Shirt:  Le T-shirt parfait pour la course, le trail ou le fitness. Il est ultra-léger et respirant grâce à son tissu traité Cool Comfort pour un séchage ultra-rapide garanti. Manchettes: Les manchettes ARCh MAx sont ultralégères et fonctionnelles, elles sont faciles à...
€58.89 €49.99
Manchettes - Édition Spéciale Nutri-Bay
Les manchettes ARCh MAx sont ultralégères et fonctionnelles, elles sont faciles à transporter dans les différentes poches et garderont les bras de l'athlète au chaud et à l'abri du soleil et des rayons UV. Ils ont une bande de silicone...
€19.90
T-shirt Tech Dry Ultralight HOMME - Édition Spéciale Nutri-Bay
Le T-shirt parfait pour la course, le trail ou le fitness. Il est ultra-léger et respirant grâce à son tissu traité Cool Comfort pour un séchage ultra-rapide garanti. T-shirt disponible en édition spéciale Nutri-Bay.com, développée par ARCh MAX. A savoir...
€38.99
T-shirt Tech Dry Ultralight FEMME - Édition Spéciale Nutri-Bay
Le T-shirt parfait pour la course, le trail ou le fitness. Il est ultra-léger et respirant grâce à son tissu traité Cool Comfort pour un séchage ultra-rapide garanti. T-shirt disponible en édition spéciale Nutri-Bay.com, développée par ARCh MAX. A savoir...
€38.99
Chaussette de sport respirante - Archfit Run - Court
Chaussette sportive et respirante, conçue pour éviter les blessures lors de la pratique du RUNNING. La technologie ARChFIT soulève la voûte plantaire en s'inclinant vers l'intérieur, amortissant chaque impact sur la réception du pied, réduisant le risque de blessure, prenant...
€13.50
Chaussette de sport respirante - Archfit Trail Run - Medium
Chaussette sportive et respirante, conçue pour éviter les blessures lors de la pratique du RUNNING. La technologie ARChFIT soulève la voûte plantaire en s'inclinant vers l'intérieur, amortissant chaque impact sur la réception du pied, réduisant le risque de blessure, prenant...
€15.90
Ceinture PRO Trail - Rose
Ceinture 5 Poches ARCh MAX Belt PRO.La ceinture ARCh MAX PRO est fabriquée en lycra ultraléger et possède une poche frontale zippée pour charger des appareils mobiles tels que l'Iphone 8 PLUS et le Samsung NOTE.Il dispose de 5 poches...
€27.00
Ceinture PRO Trail - Noir
Ceinture 5 Poches ARCh MAX Belt PRO.La ceinture ARCh MAX PRO est fabriquée en lycra ultraléger et possède une poche frontale zippée pour charger des appareils mobiles tels que l'Iphone 8 PLUS et le Samsung NOTE.Il dispose de 5 poches...
€27.00
Hydration Vest 6L UNISEX + 2 Hydraflasks 500ml - Noir
CARACTÉRISTIQUES GILET HV-6.0 UNISEXE Poids 130 gr Respirant et extra léger Capacité de transporter 6.0L Adaptation parfaite à l'anatomie Forme de ceinture superadaptable à chaque corps Poches ergonomiques Tirettes pour une ouverture facile de toutes les poches DEVANT 3x hauteurs...
€98.00
Hydration Vest 6L FEMME + 2 Hydraflasks 500ml - Noir
CARACTÉRISTIQUES GILET HV-6.0 UNISEXE: Poids 130g, Respirant et extra léger, Capacité de transporter 6.0L, Adaptation parfaite à l'anatomie, Forme de ceinture superadaptable à chaque corps, Poches ergonomiques, Tirettes pour une ouverture facile de toutes les poches, Fermeture éclair sur les...
€98.00
Hydration Vest 6L FEMME + 2 Hydraflasks 500ml - Rose
CARACTÉRISTIQUES GILET HV-6.0 UNISEXE: Poids 130g, Respirant et extra léger, Capacité de transporter 6.0L, Adaptation parfaite à l'anatomie, Forme de ceinture superadaptable à chaque corps, Poches ergonomiques, Tirettes pour une ouverture facile de toutes les poches, Fermeture éclair sur les...
€98.00
New
Flasque Souple - HydraFlask 300ml
L'HydraFlask 300ml est une flasque souple, pliable et léger, facile à remplir et encore plus facile à consommer avec notre valve à large bouchon. Il peut être intégré dans une grande variété des gilets ou ceintures ARCh MAX pour que...
€15.00
New
Flasque Souple - HydraFlask 500ml
L'HydraFlask 500ml est une flasque souple, pliable et léger, facile à remplir et encore plus facile à consommer avec notre valve à large bouchon. Il peut être intégré dans une grande variété des gilets ou ceintures ARCh MAX pour que...
€17.50
New
Bandeau - Noir & Blanc
Caractéristiques des ARCh MAX Head Bands: Confort et design, Bande élastique, Ultra-léger, respirant, Agréable sensation, Ergonomique. A savoir ! Laver ses vêtements de sport! Règles de base… Ne les laissez pas traîner dans votre sac. lavez-les sans délai à l'envers...
€15.80
New
Bandeau - Rose
Caractéristiques des ARCh MAX Head Bands: Confort et design, Bande élastique, Ultra-léger, respirant, Agréable sensation, Ergonomique. A savoir ! Laver ses vêtements de sport! Règles de base… Ne les laissez pas traîner dans votre sac. lavez-les sans délai à l'envers...
€15.80
Coupe-Vent Ultra Léger HOMMES - Noir
Le coupe-vent Ultralight ARCh MAX est très léger, avec seulement 75 gr. Protège contre le vent et repousse l'eau, créant ainsi une barrière contre l'environnement, offrant une légère perméabilité. Il est caoutchouté à la fois sur l'ourlet et sur la...
€96.90
Coupe-Vent Ultra Léger FEMMES - Noir
Le coupe-vent Ultralight ARCh MAX est très léger, avec seulement 75 gr. Protège contre le vent et repousse l'eau, créant ainsi une barrière contre l'environnement, offrant une légère perméabilité. Il est caoutchouté à la fois sur l'ourlet et sur la...
€96.90
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !