ZERO WASTE PACK - 100% Surprise
FOR A ZERO WASTE OBJECTIVE!!! ENJOY AN ASSORTMENT OF PRODUCTS WITH A MINIMUM VALUE OF 12.50 or 30 or 40€* FOR ONLY 7,99 or 17,99 or 21,99€. THE PRODUCTS IN THE PACK HAVE A SHORT DATE (up to 1 WEEK** BEFORE...
40.00€ From 21.99€
-30%
Sold out
Brutal Salty Energy Keto Bar (50g) - Cocoa-Peanuts-Salt - BBD 23.11.2022
Best before: 23-11-2022. A nutritious and healthy keto bar, made with peanuts, cocoa, almonds and salt chips, they are high in protein and fibre, with no added sugars or sweeteners. Ideal for an energy boost during...
3.60€ 2.49€
-45%
Sold out
Oats & Dates Organic Energy Bar (50g) - Cardamom - BBD 23.11.2022
Best before: 23-11-2022. Cardamom has been called the queen of all spices and we totally agree on that. The fact is that the Scandinavians, love spices and represent half of the world's consumption...
2.50€ 1.37€
-45%
Sold out
Vita-Recovery Protein Shake (630g) - 10x Serve Pouch - BBD 30.11.2022
Best before: 30-11-2022. Rejuvenate, rebuild and recover, naturally. Vita is a deliciously fruity, refreshing and restorative recovery super shake packed with complete protein with a 3:1 carb:protein ratio. Made from freeze-dried super berries,...
29.99€ 16.49€
-48%
Sold out
Protein Chips (40g) - Sweet Chili Lime - BBD 07.12.2022
Best before: 07-12-2022. Clearance product, while supplies last. News from Näno Supps! Everyone loves fries and now they've finally arrived! in 3 incomprehensibly good flavors Barbecue, Sweet Chili...
2.50€ 1.29€
-36%
Best Value
MOONVALLEY - Organic & Plant Protein Bar Box (18x60g) - Taste of your choice
Buy MOONVALLEY bars by the box and save money. Best before: 15-12-2022. One box contains 18 bars of 60g For a good recovery or a healthy snack, the protein bar is what you need. 13g...
50.40€ 32.19€
-30%
Organic & Plant Protein Bar (60g) - Lemon - Best before 15.12.2022
Best before: 15-12-2022. This lemon flavored bar is sure to brighten your day in more ways than its sunny packaging and your taste buds are sure to thank you. 13g of pea protein...
2.80€ 1.96€
-30%
Organic & Plant Protein Bar (60g) - Dark Chocolate - BBD 15.12.2022
Best before: 15-12-2022. For a good recovery or a healthy snack, the protein bar is what you need. 12g of high quality pea protein per bar, Gluten Free, Nut Free. The combination of dates...
2.80€ 1.96€
-30%
Organic & Plant Protein Bar (50g) - Cinnamon & Cardamom - BBD 15.12.2022
Best before: 15-12-2022. Here's a blend of flavors that will make you feel like you're munching on a cinnamon roll when you're actually fueling your muscles with 13g of high-quality protein. 13g of...
2.80€ 1.96€
-30%
Organic Energy Balls (48g) - Chocolate Hazelnuts - BBD 16.12.2022
Best before: 16-12-2022. Organic, soft and ultra-gourmet energy snack. Perfect for sport or as a healthy "snack" Soft and melting texture Small format allowing you to split your intake Veggie & gluten-free For sport...
2.95€ 2.06€
-40%
Organic Energy Bar (47g) - Coconut - Best before 18.12.2022
Best before: 18-12-2022. Clearance product, while supplies last. Perfect to take before and during exercise for long lasting natural raw energy. A healthy and indulgent snack of the highest quality. 100% vegan, raw and ORGANIC 100% lactose-free,...
2.95€ 1.77€
-15%
Oat Energy Bar (95g) - Carrot Cake - BBD 20.12.2022
Best before: 20-12-2022. OAT KING® Energy Bar is traditionally handcrafted from high quality ingredients. This bar is composed mainly of oat flakes, a source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, a...
2.00€ 1.69€
-42%
Energy Gel (32g) - Vanilla (Caffeine) - BBD 30.11.2022
Best before: 30-11-2022. For your training sessions or in competition, the calorie concentration of the GU Energy gel will allow you to meet energy needs. For all activities and all durations of effort. Benefits / Effects ...
2.30€ 1.32€
-30%
Organic cereal bar (30g) - Lemon & Chia seeds - BBD 25.12.22
Best before: 25-12-2022. An organic cereal bar, gluten-free, lemon and chia seeds, a new healthy and gourmet ally for your sports sessions. This energy bar combines the power of the hive (honey and royal jelly),...
2.50€ 1.75€
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

PACK ZERO GASPI - 100% Surprise
€40.00 A partir de €21.99
PACK ZERO GASPI - 100% Surprise
POUR UN OBJECTIF ZÉRO GÂCHIS !!! PROFITEZ D'UN ASSORTIMENT DE PRODUITS D'UNE VALEUR MINIMALE DE  12.50 ou 30 ou 40€* POUR SEULEMENT 7,99 ou 17,99 ou 21,99€. LES PRODUITS DU PACK ONT UNE DATE COURTE (jusqu'à 1 SEMAINE ** AVANT...
€40.00 A partir de €21.99
-30%
Rupture de stock
Brutal Salty Energy Barre Keto (50g) - Cacao-Cacahuètes-Sel - DLUO 23.11.2022
À consommer de préférence avant: 23-11-2022. Une barre céto nutritive et saine, composées de cacahuètes, cacao, d’amandes et éclats de sel, elles sont riches en protéines et en fibres, sans sucres ajoutés, ni édulcorant. Idéales pour un regain d’énergie pendant...
€3.60 €2.49
-45%
Rupture de stock
Oats & Dates Organic Energy Bar (50g) - Cardamom - DLUO 23.11.2022
À consommer de préférence avant: 23-11-2022. La cardamome a été appelée la reine de toutes les épices et nous sommes vraiment d'accord là-dessus. Le fait est que les Scandinaves, aimons les épices et représentons la moitié de la consommation mondiale...
€2.50 €1.37
-45%
Rupture de stock
Vita- Recovery Protein Shake (630g) - 10x Serve Pouch - DLUO 30.11.2022
À consommer de préférence avant: 30-11-2022. Ressourcez-vous, reconstruisez et récupérez, naturellement. Vita est un super-shake de récupération délicieusement fruité, rafraîchissant et réparateur, rempli de protéines complètes avec un rapport glucides: protéines de 3: 1. Fabriqué à partir de super-baies lyophilisées,...
€29.99 €16.49
-48%
Rupture de stock
Protein Chips (40g) - Sweet Chili Lime - DLUO 07.12.2022
À consommer de préférence avant: 07-12-2022. Produit en liquidation, jusqu'à épuisement des stocks.  Des nouvelles de Näno Supps ! Tout le monde aime les frites et maintenant elles sont enfin arrivées ! en 3 saveurs incompréhensiblement bonnes Barbecue, Sweet Chili...
€2.50 €1.29
-36%
Best Value
MOONVALLEY - Organic & Plant Protein Bar Box (18x60g) - Goût au choix
Achetez les barres MOONVALLEY à la boîte et économisez de l'argent. À consommer de préférence avant: 15-12-2022. Une boîte contient 18 barres de 60g Pour une bonne récupération ou une collation saine, la barre protéinée est ce qu'il vous faut. 13g...
€50.40 €32.19
-30%
Organic & Plant Protein Bar (60g) - Lemon - DLUO 15.12.2022
À consommer de préférence avant: 15-12-2022. Cette barre aromatisée au citron est sûre d'égayer votre journée de bien plus de façons que son emballage ensoleillé et vos papilles gustatives ne manqueront pas de vous remercier. 13g de protéines de pois...
€2.80 €1.96
-30%
Organic & Plant Protein Bar (60g) - Dark Chocolate - DLUO 15.12.2022
À consommer de préférence avant: 15-12-2022. Pour une bonne récupération ou une collation saine, la barre protéinée est ce qu'il vous faut. 12g de protéines de pois de haute qualité par barre, Sans gluten, Sans noix. La combinaison de dattes...
€2.80 €1.96
-30%
Organic & Plant Protein Bar (50g) - Cinnamon & Cardamom - DLUO 15.12.2022
À consommer de préférence avant: 15-12-2022. Voici un mélange de saveurs qui vous donnera l'impression de grignoter une brioche à la cannelle alors que vous alimentez en fait vos muscles avec 13 g de protéines de grande qualité. 13g de...
€2.80 €1.96
-30%
Energy Balls BIO (48g) - Chocolat Noisettes - DLUO 16.12.2022
À consommer de préférence avant: 16-12-2022. Collation énergétique bio, moelleuse et ultra-gourmande. Parfaite pour le sport ou comme « en-cas » sain Texture moelleuse et fondante Petit format permettant de fractionner les prises Veggie & sans gluten Pour le sport...
€2.95 €2.06
-40%
Barre Énergétique BIO (47g) - Noix de Coco - DLUO 18.12.2022
À consommer de préférence avant: 18-12-2022. Produit en liquidation, jusqu'à épuisement des stocks.  Parfaites à prendre avant et pendant l'exercice pour une énergie cru naturelle qui dure longtemps Un en-cas sain et gourmand de la plus haute qualité. 100% vegan, crue et BIO 100% sans lactose, sans...
€2.95 €1.77
-15%
Oat Energy Bar (95g) - Carrot Cake - DLUO 20.12.2022
À consommer de préférence avant: 20-12-2022. OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une...
€2.00 €1.69
-42%
Energy Gel (32g) - Vanille (Caffeine) - DLUO 30.11.2022
À consommer de préférence avant: 30-11-2022. Pour vos séances d’entraînements ou en compétition, la concentration en calories du gel GU Energy  vous permettra de satisfaire les besoins énergétiques. Pour toutes les activités et toutes les durées d’effort. Bénéfices / Effets ...
€2.30 €1.32
-30%
Barre céréales Bio (30g) - Citron & graines de Chia - DLUO 25.12.22
À consommer de préférence avant: 25-12-2022. Une barre céréales bio, sans gluten, citron et graines de chia, nouvel allié sain et gourmand de vos séances sportives.   Cette barre énergétique allie la puissance de la ruche (miel et gelée royale),...
€2.50 €1.75
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !