Organic Energy Cream (600g) - Almonds
      ATLET's organic energy cream provides essential carbohydrates, proteins, vitamins and amino acids. Smooth texture and very pleasant on the palate. Easy preparation by mixing with water. Can also be used during exercise, in a more liquid version. Digestibility...
€ 22.90
-20%
HOLYFAT - Energy Cream 67% lipids (5x28g) - Discovery Pack
    Best before: 31-04-2021. Ideal to consume in case of a drop in speed during an endurance effort. Your Holyfat snack in an individual 28g bag. The fastest and most convenient way to take your energy recharge with you ....
€ 12.50 € 10.00
Energy Cream 67% lipids (28g) - Cocoa-Salt
    Ideal to consume in the event of a drop in speed during an endurance effort. Your Holyfat snack in an individual 28g bag. The fastest and easiest way to take your energy recharge with you. A pinch of pep in your ...
€ 2.50
Energy Cream 67% lipids (28g) - Cocoa-Mint
    Ideal to consume in the event of a drop in speed during an endurance effort. Your Holyfat snack in an individual 28g bag. The fastest and easiest way to take your energy recharge with you. A breath of fresh air blows over ...
€ 2.50
Energy Cream 67% lipids (28g) - Cocoa-Pepper
    Ideal to consume in the event of a drop in speed during an endurance effort. Your Holyfat snack in an individual 28g bag. The fastest and easiest way to take your energy recharge with you. It will heat up in your sneakers ...
€ 2.50
Energy Cream 67% lipids (28g) - Vanilla
    Ideal to consume in the event of a drop in speed during an endurance effort. Your Holyfat snack in an individual 28g bag. The fastest and easiest way to take your energy recharge with you. Booster pod Designed to bring you ...
€ 2.50
Energy Cream 67% lipids (28g) - Cinnamon-Cardamom
    Ideal to consume in the event of a drop in speed during an endurance effort. Your Holyfat snack in an individual 28g bag. The fastest and easiest way to take your energy recharge with you. Spice up your break Designed to bring you ...
€ 2.50
HOLYFAT - Mini Pack (5x28g) - Taste of your choice (i.e. € 2,40 / sachet)
    Ideal to consume in the event of a drop in speed during an endurance effort. Your Holyfat snack in an individual 28g bag. The fastest and easiest way to take your energy recharge with you. Advantages: No added sugars, a ...
€ 12.50 € 12.00
HOLYFAT - Maxi Pack (12x28g) - Taste of your choice (i.e. € 2,00 / sachet)
    Ideal to consume in the event of a drop in speed during an endurance effort. Your Holyfat snack in an individual 28g bag. The fastest and easiest way to take your energy recharge with you. Advantages: No added sugars, a ...
€ 30.00 € 24.00
Sold out
10 Recovery - Milky Recovery Cream (100g) - Chocolate
Recover 10 Chocolat is a milk cream rich in protein and lactose free. Taken within 30 minutes after exercise, it is ideal for training and competing. Recover 10 contains 10g of proteins: its richness in ...
€ 2.90
Sold out
10 Recovery - Milky Recovery Cream (100g) - Vanilla
Recover 10 Vanilla is a milk recovery cream rich in proteins and lactose free. Taken within 30 minutes after exercise, it is ideal for training and competing. Recover 10 contains 10g of proteins: its richness in ...
€ 2.90
Sold out
Spordej Eco (1,5kg) - Chocolate
SPORDEJ BIO is a breakfast, energy and digestible before a sporting effort: Progressive energy Little sweet flavor Very digestible, is consumed 15 to 30 minutes before the start of the effort Instant preparation: easy and quick to prepare Without preservatives ... .
€ 37.90
Spordej Eco (1,5kg) - Chocolate-Hazelnut
SPORDEJ BIO is a breakfast, energy and digestible before a sporting effort: Progressive energy Little sweet flavor Very digestible, is consumed 15 to 30 minutes before the start of the effort Instant preparation: easy and quick to prepare Without preservatives ... .
€ 37.90
Spordej Eco (1,5kg) - Vanilla-Pecan
SPORDEJ BIO is a breakfast, energy and digestible before a sporting effort: Progressive energy Little sweet flavor Very digestible, is consumed 15 to 30 minutes before the start of the effort Instant preparation: easy and quick to prepare Without preservatives ... .
€ 37.90
Spordej Eco (1,5kg) - Coffee
SPORDEJ BIO is a breakfast, energy and digestible before a sporting effort: Progressive energy Little sweet flavor Very digestible, is consumed 15 to 30 minutes before the start of the effort Instant preparation: easy and quick to prepare Without preservatives ... .
€ 37.90
Spordej Eco (1,5kg) - Salted Butter Caramel
SPORDEJ BIO is a breakfast, energy and digestible before a sporting effort: Progressive energy Little sweet flavor Very digestible, is consumed 15 to 30 minutes before the start of the effort Instant preparation: easy and quick to prepare Without preservatives ... .
€ 37.90
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

Crème Énergétique BIO (600g) - Amandes
      La crème énergétique biologique d’ATLET fournit glucides, protéines, vitamines et acides aminés essentiels. Texture onctueuse et très agréable en bouche. Préparation facile en mélangeant avec de l'eau. Peut s’utiliser également pendant l’effort, dans une version plus liquide. Digestibilité...
€22.90
-4%
HOLYFAT - Crème Énergétique 67% lipides (5x28g) - Discovery Pack
    Idéal à consommer en cas de baisse de régime lors d’un effort d’endurance. Ton en-cas Holyfat dans un sachet individuel de 28 g. La façon la plus pratique et rapide d’emmener ta recharge d’énergie avec toi. L’éventail de saveurs Un pack regroupant...
€12.50 €12.00
New
Crème Énergétique 67% lipides (28g) - Cacao-Sel
    Idéal à consommer en cas de baisse de régime lors d’un effort d’endurance. Ton en-cas Holyfat dans un sachet individuel de 28 g. La façon la plus pratique et rapide d’emmener ta recharge d’énergie avec toi. Une pincée de peps dans ton...
€2.50
New
Crème Énergétique 67% lipides (28g) - Cacao-Menthe
    Idéal à consommer en cas de baisse de régime lors d’un effort d’endurance. Ton en-cas Holyfat dans un sachet individuel de 28 g. La façon la plus pratique et rapide d’emmener ta recharge d’énergie avec toi. Un vent de fraîcheur souffle sur...
€2.50
New
Crème Énergétique 67% lipides (28g) - Cacao-Piment
    Idéal à consommer en cas de baisse de régime lors d’un effort d’endurance. Ton en-cas Holyfat dans un sachet individuel de 28 g. La façon la plus pratique et rapide d’emmener ta recharge d’énergie avec toi. Ça va chauffer dans tes baskets...
€2.50
New
Crème Énergétique 67% lipides (28g) - Vanille
    Idéal à consommer en cas de baisse de régime lors d’un effort d’endurance. Ton en-cas Holyfat dans un sachet individuel de 28 g. La façon la plus pratique et rapide d’emmener ta recharge d’énergie avec toi. Gousse booster Conçu pour t’apporter de...
€2.50
New
Crème Énergétique 67% lipides (28g) - Cannelle-Cardamome
    Idéal à consommer en cas de baisse de régime lors d’un effort d’endurance. Ton en-cas Holyfat dans un sachet individuel de 28 g. La façon la plus pratique et rapide d’emmener ta recharge d’énergie avec toi. Épice ta pause Conçu pour t’apporter...
€2.50
HOLYFAT - Mini Pack (5x28g) - Goût au choix (soit 2,40€/sachet)
    Idéal à consommer en cas de baisse de régime lors d’un effort d’endurance. Ton en-cas Holyfat dans un sachet individuel de 28 g. La façon la plus pratique et rapide d’emmener ta recharge d’énergie avec toi. Avantages: Pas de sucres ajoutés, une...
€12.50 €12.00
HOLYFAT - Maxi Pack (12x28g) - Goût au choix (soit 2,00€/sachet)
    Idéal à consommer en cas de baisse de régime lors d’un effort d’endurance. Ton en-cas Holyfat dans un sachet individuel de 28 g. La façon la plus pratique et rapide d’emmener ta recharge d’énergie avec toi. Avantages: Pas de sucres ajoutés, une...
€30.00 €24.00
Rupture de stock
Récup 10 - Crème Lactée de Récupération (100g) - Chocolat
Récup 10 Chocolat est une crème lactée de récupération riche en protéines et sans lactose. Prise dans les 30 minutes après l'effort, elle est idéale pour enchaîner les entraînements et compétitions. Récup 10 contient 10g de protéines : sa richesse en...
€2.90
-45%
Récup 10 - Crème Lactée de Récupération (100g) - Vanille - DLUO 16.11.2020
À consommer de préférence avant: 16-11-2020. Récup 10 Vanille est une crème lactée de récupération riche en protéines et sans lactose. Prise dans les 30 minutes après l'effort, elle est idéale pour enchaîner les entraînements et compétitions. Récup 10 contient 10g...
€2.90 €1.59
-45%
Récup 10 - Crème Lactée de Récupération (100g) - Abricot - DLUO 16.11.2020
À consommer de préférence avant: 16-11-2020. Récup 10 Abricot est une crème lactée de récupération riche en protéines et sans lactose. Prise dans les 30 minutes après l'effort, elle est idéale pour enchaîner les entraînements et compétitions. Récup 10 contient 10g de...
€2.90 €1.59
Spordej BIO (300g) - Chocolat
SPORDEJ BIO est une petit-déjeuner bio, énergétique et digeste avant un effort sportif:   Energie progressive Saveur peu sucrée Association d'ingrédients bio, sains et nutritifs Très digeste, se consomme 15 à 30 minutes avant le début de l'effort Préparation instantanée :...
€15.90
Spordej Eco (1,5kg) - Chocolat
SPORDEJ BIO est une petit-déjeuner, énergétique et digeste avant un effort sportif:   Energie progressive Saveur peu sucrée Très digeste, se consomme 15 à 30 minutes avant le début de l'effort Préparation instantanée : facile et rapide à préparer Sans conservateur....
€37.90
Spordej Eco (1,5kg) - Chocolat-Noisette
SPORDEJ BIO est une petit-déjeuner, énergétique et digeste avant un effort sportif:   Energie progressive Saveur peu sucrée Très digeste, se consomme 15 à 30 minutes avant le début de l'effort Préparation instantanée : facile et rapide à préparer Sans conservateur....
€37.90
Spordej Eco (1,5kg) - Vanille-Noix de Pécan
SPORDEJ BIO est une petit-déjeuner, énergétique et digeste avant un effort sportif:   Energie progressive Saveur peu sucrée Très digeste, se consomme 15 à 30 minutes avant le début de l'effort Préparation instantanée : facile et rapide à préparer Sans conservateur....
€37.90
Spordej Eco (1,5kg) - Café
SPORDEJ BIO est une petit-déjeuner, énergétique et digeste avant un effort sportif:   Energie progressive Saveur peu sucrée Très digeste, se consomme 15 à 30 minutes avant le début de l'effort Préparation instantanée : facile et rapide à préparer Sans conservateur....
€37.90
Spordej Eco (1,5kg) - Caramel au Beurre Salé
SPORDEJ BIO est une petit-déjeuner, énergétique et digeste avant un effort sportif:   Energie progressive Saveur peu sucrée Très digeste, se consomme 15 à 30 minutes avant le début de l'effort Préparation instantanée : facile et rapide à préparer Sans conservateur....
€37.90
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !