Spring Granola (300g)
    Based on oats and kasha, embellished with dark chocolate chips, this Spring Granola is perfect to give you the energy you need to perform your workout or to consume in recovery. Kalisana was created by a ...
€ 6.99
-7%
Spring Granola Pack (4x300g)
    Based on oats and kasha, embellished with dark chocolate chips, this Spring Granola is perfect to give you the energy you need to perform your workout or to consume in recovery. Kalisana was created by a ...
€ 27.96 € 25.99
Energy Balls (3x16g) - David
    David puts its flagship ingredient in the spotlight: Brazil nuts. Composed of dates and peanut puree, you will not be left out of its benefits. These ingredients are particularly nutritious, rich in carbohydrates, good ...
€ 3.90
Energy Balls (3x16g) - Corentin
    The Corentin, like the David, keeps the same base of Brasil nuts, dates and peanut puree, but this time coated with grated coconut. These ingredients are particularly nutritious, rich in carbohydrates, good fats, minerals, proteins, fibers, vitamins ......
€ 3.90
-7%
Energy Balls (12x16g) - Discovery Pack
    Discover all the flavors of these delicious Kalisana Energy Balls ... and save money :) This pack contains: 2x Kalisana - Energy Balls (3x16g) - David, 2x Kalisana - Energy Balls (3x16g) - Corentin. The David: puts its flagship ingredient ...
€ 15.60 € 14.50
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

Rupture de stock
Sweet Granola (300g)
    A base d’avoine et de kasha, agrémenté de pépites de chocolat noir, ce Spring Granola est parfait pour vous donner l'énergie nécessaire pour effectuer votre séance de sport ou à consommer en récupération. Kalisana a été créée par une...
€6.50
Salty Granola (300g)
    A base d’avoine et de différentes graines, ce Salty Granola saura agrémenter vos différents plats afin d'un peu plus tendre vers un équilibre nutritionnel intéressant ! Il remplacera très bien vos croûtons dans vos soupes d’hiver… Mais pas que. Il agrémentera vos plats...
€6.50
Rupture de stock
Energy Balls BIO (3x16g) - Amandine
    L'Amandine, grâce aux abricots séchés et au sirop d'agave, saura vous booster lorsqu'un coup de mou se fait ressentir (ou qu'une séance de sport pointe le bout de son nez). Cette energy ball a son petit plus : de...
€3.50
Energy Balls BIO (3x16g) - David
    La David met son ingrédient phare à l'honneur : les noix du Brésil. Composée de dattes et de purée de cacahuètes, vous ne serez pas en reste de ses bienfaits. Ces ingrédients sont particulièrement nutritifs, riches en glucides, bonnes...
€3.50
Energy Balls BIO (3x16g) - Corentin
    L'Amandine, grâce aux abricots séchés et au sirop d'agave, saura vous booster lorsqu'un coup de mou se fait ressentir (ou qu'une séance de sport pointe le bout de son nez). Cette energy ball a son petit plus : de...
€3.50
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !