New
Energy Bar (38g) - Mango & Goji
Are you an athlete or someone concerned about your health? Are you looking for a reliable source of energy to support your physical activities or your daily life? Look no further, the Tā energy bar is the solution you need...
€2.50
Sold out
ORGANIC Energy Bar (38g) - Apricot & Cashew
Are you an athlete or someone concerned about your health? Are you looking for a reliable source of energy to support your physical activities or your daily life? Look no further, the Tā energy bar is the solution you need...
€2.50
Sold out
ORGANIC Energy Bar (38g) - Pineapple & Coconut
   If you are looking for a natural source of energy or a healthy snack to accompany your physical activities or your daily life, our energy bars are the ideal solution! Made in France from 100% organic and natural ingredients, our bars...
€2.50
Sold out
ORGANIC Energy Bar (38g) - Chocolate & Hazelnut
Are you an athlete or someone concerned about your health? Are you looking for a reliable source of energy to support your physical activities or your daily life? Look no further, the Tā energy bar is the solution you need...
€2.50
Sold out
BCAA Capsules (60 Capsules)
Are you an athlete looking to improve your performance and recover faster? If so, BCAA capsules are exactly what you need! Composed of a premium BCAA formula, the capsules are specially designed...
€14.90
Sold out
Salt Capsules (60 Capsules)
Are you looking to maximize your sports performance and avoid cramps? Then salt capsules are made for you! Designed to help combat the effects of dehydration during exercise, the capsules are a solution...
€14.90
New
Energy Gel (40ml) - Coffee
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Lemon & Lime
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Strawberry & Lime
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
New
Energy Gel (40ml) - Orange & Mandarin
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
New
Energy Gel (40ml) - Salted Watermelon
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
New
Energy Gel (40ml) - Apple & Crumble
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
New
Energy Gel (40ml) - Salted Caramel
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Salted Peanut Butter
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Salted Raspberry
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
New
Energy Gel (40ml) - Vanilla
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Wild Berry
Discover energy gels, designed to help athletes maintain their energy and performance levels during the most intense races and training sessions. Energy gels are a source of fast carbohydrates, branched chain amino acids...
€2.50
Energy Gums (30g) - Blackcurrant
Welcome to the world of energy gummies, where flavor meets performance! Discover Tā’s flagship product: Energies Gums. Carefully made in France, each sachet contains three gums which represent a total of 30g. Tā Gum Energies...
€2.00
Energy Gums (30g) - Lemon
Welcome to the world of energy gummies, where flavor meets performance! Discover Tā’s flagship product: Energies Gums. Carefully made in France, each sachet contains three gums which represent a total of 30g. Tā Gum Energies...
€2.00
Energy Gums (30g) - Lime & Mint
Welcome to the world of energy gummies, where flavor meets performance! Discover Tā’s flagship product: Energies Gums. Carefully made in France, each sachet contains three gums which represent a total of 30g. Tā Gum Energies...
€2.00
Energy Gums (30g) - Cola
Welcome to the world of energy gummies, where flavor meets performance! Discover Tā’s flagship product: Energies Gums. Carefully made in France, each sachet contains three gums which represent a total of 30g. Tā Gum Energies...
€2.00
Energy Gummies (30g) - Cranberry & Apple
Welcome to the world of energy gummies, where flavor meets performance! Discover Tā’s flagship product: Energies Gums. Carefully made in France, each sachet contains three gums which represent a total of 30g. Tā Gum Energies...
€2.00
Energy Gummies (30g) - Strawberry
Welcome to the world of energy gummies, where flavor meets performance! Discover Tā’s flagship product: Energies Gums. Carefully made in France, each sachet contains three gums which represent a total of 30g. Tā Gum Energies...
€2.00
Energy Gummies (30g) - Blood Orange & Pomegranate
Welcome to the world of energy gummies, where flavor meets performance! Discover Tā’s flagship product: Energies Gums. Carefully made in France, each sachet contains three gums which represent a total of 30g. Tā Gum Energies...
€2.00
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

shipping icon

pickup icon

Barre Énergétique (38g) - Mangue & Goji
Vous êtes un sportif ou une personne soucieuse de votre santé ? Vous recherchez une source d'énergie fiable pour accompagner vos activités physiques ou votre quotidien ? Ne cherchez plus, la barre énergétique Tā est la solution qu'il vous faut...
€2.50
Barre Énergétique BIO (38g) - Abricot & Cajou
Vous êtes un sportif ou une personne soucieuse de votre santé ? Vous recherchez une source d'énergie fiable pour accompagner vos activités physiques ou votre quotidien ? Ne cherchez plus, la barre énergétique Tā est la solution qu'il vous faut...
€2.50
Rupture de stock
Barre Énergétique BIO (38g) - Ananas & Noix de Coco
   Si vous recherchez une source d'énergie naturelle ou une collation saine pour accompagner vos activités physiques ou votre quotidien, nos barres énergétiques sont la solution idéale ! Fabriquées en France à partir d'ingrédients 100% biologiques et naturels, nos barres...
€2.50
Barre Énergétique BIO (38g) - Chocolat & Noisette
Vous êtes un sportif ou une personne soucieuse de votre santé ? Vous recherchez une source d'énergie fiable pour accompagner vos activités physiques ou votre quotidien ? Ne cherchez plus, la barre énergétique Tā est la solution qu'il vous faut...
€2.50
Capsules de BCAA (60 Capsules)
Êtes-vous un athlète qui cherche à améliorer ses performances et à récupérer plus rapidement ? Si oui, les capsules de BCAA sont exactement ce qu'il vous faut ! Composées d'une formule de BCAA de qualité supérieure, les capsules sont spécialement conçues...
€14.90
Capsules de Sel (60 Capsules)
Vous cherchez à maximiser vos performances sportives et à éviter les crampes ? Alors les capsules de sels sont faites pour vous ! Conçues pour aider à combattre les effets de la déshydratation pendant l'effort, les capsules sont une solution...
€14.90
Energy Gel (40ml) - Café
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Citron & Citron Vert
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Fraise & Citron Vert
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Orange & Mandarine
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Pastèque Salée
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Pomme & Crumble
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Salted Caramel
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Salted Peanut Butter
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Salted Raspberry
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Vanille
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Energy Gel (40ml) - Wild Berry
Découvrez les gels énergétiques, conçus pour aider les sportifs à maintenir leur niveau d'énergie et de performance pendant les courses et les séances d'entraînement les plus intenses. Les gels énergétiques sont une source de glucides rapides, d'acides aminés à chaîne ramifiée...
€2.50
Rupture de stock
Gommes Énergétiques (30g) - Cassis
Bienvenue dans le monde des gommes énergétiques, où la saveur rencontre la performance ! Découvrez le produit phare Tā : les Energies Gommes. Fabriquées avec soin en France, chaque sachet contient trois gommes qui représentent un total de 30g. Les Energies Gommes Tā...
€2.00
Gommes Énergétiques (30g) - Citron
Bienvenue dans le monde des gommes énergétiques, où la saveur rencontre la performance ! Découvrez le produit phare Tā : les Energies Gommes. Fabriquées avec soin en France, chaque sachet contient trois gommes qui représentent un total de 30g. Les Energies Gommes Tā...
€2.00
Gommes Énergétiques (30g) - Citron Vert & Menthe
Bienvenue dans le monde des gommes énergétiques, où la saveur rencontre la performance ! Découvrez le produit phare Tā : les Energies Gommes. Fabriquées avec soin en France, chaque sachet contient trois gommes qui représentent un total de 30g. Les Energies Gommes Tā...
€2.00
Gommes Énergétiques (30g) - Cola
Bienvenue dans le monde des gommes énergétiques, où la saveur rencontre la performance ! Découvrez le produit phare Tā : les Energies Gommes. Fabriquées avec soin en France, chaque sachet contient trois gommes qui représentent un total de 30g. Les Energies Gommes Tā...
€2.00
Gommes Énergétiques (30g) - Cranberry & Pomme
Bienvenue dans le monde des gommes énergétiques, où la saveur rencontre la performance ! Découvrez le produit phare Tā : les Energies Gommes. Fabriquées avec soin en France, chaque sachet contient trois gommes qui représentent un total de 30g. Les Energies Gommes Tā...
€2.00
Gommes Énergétiques (30g) - Fraise
Bienvenue dans le monde des gommes énergétiques, où la saveur rencontre la performance ! Découvrez le produit phare Tā : les Energies Gommes. Fabriquées avec soin en France, chaque sachet contient trois gommes qui représentent un total de 30g. Les Energies Gommes Tā...
€2.00
Gommes Énergétiques (30g) - Orange Sanguine & Grenade
Bienvenue dans le monde des gommes énergétiques, où la saveur rencontre la performance ! Découvrez le produit phare Tā : les Energies Gommes. Fabriquées avec soin en France, chaque sachet contient trois gommes qui représentent un total de 30g. Les Energies Gommes Tā...
€2.00
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !