Oats Ready to Mix (500g) - Brownie
Oats Ready to Mix GoldNutrition® is a ground oat product that is easy to dissolve and has delicious flavors. Slowly absorbed, oats are a good addition to any diet at any time of the day. Very satiating, it becomes ...
€ 5.95
New
Vegan Protein Oatmeal BIO (300g) - Chocolate
Instant, protein, healthy and energetic breakfast! Vegan Protein Oatmeal from GoldNutrition is a new oatmeal porridge with a source of vegetable protein, no added sugars and developed only with ORGANIC ingredients! Enriched with 20% rice protein and ...
€ 8.95
Oats Ready to Mix (500g) - Cookie
Oats Ready to Mix GoldNutrition® is a ground oat product that is easy to dissolve and has delicious flavors. Slowly absorbed, oats are a good addition to any diet at any time of the day. Very satiating, it becomes ...
€ 5.95
New
Whey Protein Oatmeal BIO (300g) - Apple Cinnamon Vanilla
High Protein, Healthy & Energetic Instant Breakfast! Whey Protein Oatmeal GoldNutrition is a quick but complete breakfast or snack! With a source of complex carbohydrates, proteins of high biological value, beneficial fats and soluble fibers and ...
€ 8.95
Oats & Whey (400g) - Chocolate
Oats & Whey GoldNutrition® is a morning shake that combines whole oats and whey protein, key building blocks for a healthy breakfast. Oats contain slow absorbing carbohydrates and are a ...
€ 8.00
Oats & Whey (400g) - Strawberry
Oats & Whey GoldNutrition® is a morning shake that combines whole oats and whey protein, key ingredients for a healthy breakfast. Oats contain slow absorbing carbohydrates and are a good source ...
€ 8.00
Protein Pancake Mix (500g) - Original Flavor
Oat King's pancakes are made with whole oatmeal and a concentrated dose of whey protein and casein - make it yourself. One serving contains 16 grams of protein and therefore contributes to the daily protein intake. Advice...
€ 15.90
New
Vegan Protein Pancake Mix (500g) - Vanilla
Oat King pancakes are a blend of vegan protein powder made from whole grain oats and pea protein for making pancakes. One serving contains 12,5 grams of protein and therefore contributes to the daily intake of ...
€ 15.90
Oat Energy Bar (95g) - Milk & Honey
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is composed mainly of oatmeal, a source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Peanut Butter
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is composed mainly of oatmeal, a source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Super Banana
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is composed mainly of oatmeal, a source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Choco Caramel
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is composed mainly of oatmeal, a source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Big Tasty Chocolate
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is composed mainly of oatmeal, a source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during exercise ...
€ 2.00
Oat Energy Bar (95g) - Cherry Almond
OAT KING® Energy Bar is traditionally made by hand from high quality ingredients. This bar is composed mainly of oatmeal, a source of complex carbohydrates and unsaturated fatty acids. In short, an excellent source of energy for the body during exercise ...
€ 2.00
-10%
Oat King - Oat Energy Bars - Discovery Pack
The perfect pack to discover Oat King's Oat Energy Bars. This Pack contains 6 bars of 95g (i.e. € 1,50 / bar): 1x Oat King - Oat Energy Bar (95g) - Cherry Almond 1x Oat King - Oat Energy Bar (95g) - Peanut Butter ...
€ 10.00 € 9.00
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

Oats Ready to Mix (500g) - Brownie
Oats Ready to Mix GoldNutrition® est un produit à base d'avoine moulue, facile à dissoudre et aux délicieuses saveurs. D'une absorption lente, l'avoine est un bon complément pour un régime alimentaire à tout moment de la journée. Très rassasiant, il devient...
€5.95
Vegan Protein Oatmeal BIO (300g) - Chocolate
Petit-déjeuner instantané, protéiné, sain et énergétique! Vegan Protein Oatmeal de GoldNutrition est une nouvelle bouillie d'avoine avec une source de protéines végétales, sans sucres ajoutés et développée uniquement avec des ingrédients BIO! Enrichi avec 20% de protéines de riz et...
€8.95
Oats Ready to Mix (500g) - Cookie
Oats Ready to Mix GoldNutrition® est un produit à base d'avoine moulue, facile à dissoudre et aux délicieuses saveurs. D'une absorption lente, l'avoine est un bon complément pour un régime alimentaire à tout moment de la journée. Très rassasiant, il devient...
€5.95
Rupture de stock
Whey Protein Oatmeal BIO (300g) - Apple Cinnamon Vanilla
Petit-déjeuner instantané riche en protéines, sain et énergique!Whey Protein Oatmeal GoldNutrition est un petit-déjeuner ou une collation rapide mais complet! Avec une source de glucides complexes, des protéines de haute valeur biologique, des graisses bénéfiques et des fibres solubles et...
€8.95
Rupture de stock
Oats & Whey (400g) - Chocolate
Oats & Whey GoldNutrition® est un shake à boire le matin qui associe l'avoine complète et les protéines de lactosérum, des éléments clés pour un petit déjeuner sain. L'avoine contient des hydrates de carbone à absorption lente et est une...
€8.00
Rupture de stock
Oats & Whey (400g) - Strawberry
Oats & Whey GoldNutrition® est un shake à boire le matin qui associe l'avoine complète et les protéines de lactosérum, des éléments clés pour un petit déjeuner sain. L'avoine contient des hydrates de carbone à absorption lente et est une bonne source...
€8.00
Oat Bar BIO (40g) - Nuts & Seeds
Ces barres de muesli conviendront parfaitement en guise d’en-cas ou de collation à prendre avant, pendant ou après le sport. Vous ne pourrez résister à leurs savoureux parfums ni à la touche sucrée qu’apportent les canneberges et le sirop d’agave. Savourez ce...
€1.99
Superfoods Bar BIO (40g) - Chia-Goji-Cacao
Cette savoureuse collation sucrée est une véritable bombe de super-aliments grâce aux ingrédients 100 % biologiques qu’elle contient : canneberges, raisins secs, baies de goji et grué de cacao. Sans oublier que vous bénéficierez de tous les bienfaits des graines, des noix, des pépins...
€1.99
Innerme-pancake-mix-400g-BIO
Ce mélange deviendra votre nouveau meilleur compagnon en cuisine. Préparez en un tournemain de savoureuses crêpes riches en protéines et en glucides complexes. Ce mélange biologique et végétal pour crêpes ne contient pas de sucre et vous offre un apport en énergie longue...
€10.99
Protein Pancake Mix (500g) - Original Flavor
Les pancakes d’Oat King sont élaborés à base de farine d'avoine complète et d'une dose concentrée de protéines de lactosérum et de caséine  - à préparer vous-même. Une portion contient 16 grammes de protéines et contribue donc à l’apport quotidien en protéines. Conseils...
€15.90
Vegan Protein Pancake Mix (500g) - Vanilla
Les pancakes d’Oat King sont un mélange de poudre de protéines végétaliennes à base d'avoine de grains entiers et de protéines de pois pour la préparation de pancakes. Une portion contient 12,5 grammes de protéines et contribue donc à l’apport quotidien en...
€15.90
New
Energy Bar (95g) - Pure
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
New
Energy Bar (95g) - Chocolate Orange
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Energy Bar (95g) - Cappuccino
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Energy Bar (95g) - Carrot Cake
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Milk & Honey
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Peanut Butter
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Super Banana
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Choco Caramel
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Big Tasty Chocolate
OAT KING® Energy Bar  est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant l'exercice...
€2.00
Oat Energy Bar (95g) - Cherry Almond
OAT KING® Energy Bar est fabriquée traditionnellement à la main à partir d'ingrédients de grande qualité. Cette barre est composée principalement de flocons d'avoine,  source de glucides complexes et d'acides gras insaturés. Bref, une excellente source d'énergie pour l'organisme pendant l'exercice...
€2.00
Oat King - Oat Energy Bars - Discovery Pack
Le Pack parfait pour découvrir les Oat Energy Bars de Oat King. Ce Pack contient 8 barres de 95g : 1x Oat King - Oat Energy Bar (95g) - Cherry Almond 1x Oat King - Oat Energy Bar (95g) - Peanut Butter 1x Oat King -...
€16.00
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !