APURNA - Tips & Nutrition Guide - Free
This "Tips & Nutrition" guide from Apurna contains nutrition plans for over 25 different sports. From marathon to Ultra-Trail, from cycling to swimming, from athletics to team sports, including winter sports, climbing, gymnastics...
0.00€
-10%
Apurna - Endurance & Performance Pack - Short
  This pack contains the essentials to nourish you well and optimize your performance before, during and after an event or a short-term effort This pack contains *: For a good preparation before / during the event: x1 Antioxidant Hydration Drink & ...
38.90€ 34.95€
-9%
Apurna - Endurance & Performance Pack - Long
    This pack contains the essentials to nourish you well and optimize your performance before, during and after an event or a long-term effort. This pack contains *: For a good preparation before / during the event: x1 Long Distance Hydration Drink ( 500g) ...
53.04€ 47.99€
Apurna - Fitness Performance Pack
This pack contains the essentials to nourish you well and optimize your performance before, during and after training and / or competitions in fitness, crossfit, bodybuilding, combat sports, etc ... This pack contains: For a good preparation before / during the test ...
98.97€ 89.99€
Apurna - Muscle Definition Pack
Use Whey Elite Isolate premium protein shake with fat reducing L-Carnitine to give your muscles exceptional definition. This pack contains: 1x Whey Elite Isolate (720g) - choose your flavour. 1x L-Carnitine Jar (120...
70.94€ 65.99€
Apurna - Team Sports Performance Pack
This pack contains the essentials to nourish you well and optimize your performance before, during and after training and / or team sports matches such as football, basketball, volleyball, etc ... This pack contains: For a good preparation before ...
89.08€ 81.99€
Apurna - Weight Loss Pack
Looking to shed that extra weight, this pack is for you. This pack of Apurna products contains Burner, a fat burner, Whey Elite Isolate, a premium quality Whey Isolate, and L-Carnitine, a dietary supplement for the reduction of body fat....
57.90€ 53.99€
-10%
Apurna Long Distance Energy Gel - Discovery Pack
    The ideal pack for discovering long distance gels from one of the most famous brands in France. This kit contains 10 gels: 2x Long Distance Energy Gel + BCAA (35g) - Green Apple, 2x Long Distance Energy Gel ...
26.90€ 23.99€
Melting Energy Bar (25g) - Apricot-Almond
    When you play sports, it's important to anticipate the pump and boost your energy before it's too late. APURNA energy bars will provide you with carbohydrates and vitamins to help you keep...
1.80€
Moist Energy Bar (40g) - Raspberry-Hazelnuts
    Playing sports also means anticipating the rush and boosting your energy before it is too late. APURNA energy bars will provide you with carbohydrates and vitamins to help you go the distance! Why...
1.99€
Protein Bar 35% (45g) - Crunchy Caramel
  High protein bar 16g of protein / bar <6g of sugars / bar Antioxidant Rich in fiber 9 vitamins and 6 minerals Palm oil free Ideal for muscle building and recovery Why a protein bar? During exercise ...
2.50€
Protein Bar 35% (45g) - Crunchy Choco-Hazelnuts
  High protein bar 16g of protein / bar <6g of sugars / bar Antioxidant Rich in fiber 9 vitamins and 6 minerals Palm oil free Ideal for muscle building and recovery Why a protein bar? During exercise ...
2.50€
BCAA 2:1:1 (120 Tablets)
APURNA® BCAA 2:1:1 branched amino acids are ideal for athletes practicing endurance or power sports. They promote recovery through the repair of muscle tissue. A supply of BCAAs during exercise also provides a quick source of energy in...
21.99€
BCAA 2: 1: 1 (400g) - Red Fruits
APURNA® branched chain amino acids BCAA 2: 1: 1 are ideal for athletes exercising endurance or power sports. They help promote recovery by repairing muscle tissue. A contribution of BCAA during the effort also provides a source ...
25.99€
BCAA 4:1:1 (120 Tablets)
APURNA® BCAA 4:1:1 branched amino acids are ideal for athletes practicing endurance or power sports. They promote recovery through the repair of muscle tissue. A supply of BCAAs during exercise also provides a quick source of energy in...
25.99€
BCAA 4: 1: 1 (400g) - Red Fruits
APURNA® branched chain amino acids BCAA 4: 1: 1 are ideal for athletes exercising endurance or power sports. They help promote recovery by repairing muscle tissue. A contribution of BCAA during the effort also provides a source ...
28.99€
Sport bottle of 600ml
600ml plastic sport bottle
3.95€
Recovery Drink (200ml) - Lemon
Ready-to-use recovery drink (200ml). UNCHANGED FORMULA - More concentrated format, shot version! Same intake: 10g of protein, 19g of carbohydrates The recovery phase is essential to optimize your performance. The recovery drink APURNA ...
2.50€
Recovery Drink (400g) - Lemon
The recovery phase is essential to optimize your performance. The APURNA recovery drink will help you recover energy quickly, maintain and repair your muscles used during exercise and compensate for water and mineral losses. Your body has ...
17.95€
Recovery Drink (400g) - Orange
The recovery phase is essential to optimize your performance. The APURNA recovery drink will help you recover energy quickly, maintain and repair your muscles used during exercise and compensate for water and mineral losses. Your body has ...
17.95€
Antioxidant & Isotonic Hydration Drink (1,5kg) - Lemon
Hydration plays an essential role in your sports practice and must be controlled. APURNA drink has been specially designed to meet the needs of the most demanding athletes: its formula allows you to combine hydration and energy ...
34.99€
Antioxidant & Isotonic Hydration Drink (1,5kg) - Orange
Hydration plays an essential role in your sports practice and must be controlled. APURNA drink has been specially designed to meet the needs of the most demanding athletes: its formula allows you to combine hydration and energy ...
34.99€
Antioxidant & Isotonic Hydration Drink (500g) - Citrus
Hydration plays an essential role in your sports practice and must be controlled. APURNA drink has been specially designed to meet the needs of the most demanding athletes: its formula allows you to combine hydration and energy ...
16.35€
Antioxidant & Isotonic Hydration Drink (500g) - Lemon
Hydration plays an essential role in your sports practice and must be controlled. APURNA drink has been specially designed to meet the needs of the most demanding athletes: its formula allows you to combine hydration and energy ...
16.35€
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

APURNA - Conseils & Nutrition Guide- Gratuit
Ce guide "Conseils & Nutrition" de Apurna contient les plans nutritionnels de plus de 25 sports différents. Du marathon à l'Ultra-Trail, du cyclisme à la natation, de l'athlétisme aux sports collectifs, en passant par les sports d'hiver, l'escalade, la gymnastique...
€0.00
-10%
Apurna - Endurance & Performance Pack - Courte
  Ce pack contient l'essentiel pour bien vous alimenter et optimiser vos performances avant, pendant et après un épreuve ou un effort de courte duréeCe pack contient*:Pour une bonne préparation avant / pendant l'épreuve : x1 Boisson Hydratation Antioxydante &...
€38.90 €34.95
-9%
Apurna - Endurance & Performance Pack - Longue
    Ce pack contient l'essentiel pour bien vous alimenter et optimiser vos performances avant, pendant et après un épreuve ou un effort de longue durée.Ce pack contient*:Pour une bonne préparation avant / pendant l'épreuve : x1 Boisson Hydratation Longue Distance (500g)...
€53.04 €47.99
Apurna - Fitness Performance Pack
Ce pack contient l'essentiel pour bien vous alimenter et optimiser vos performances avant, pendant et après les entraînements et / ou les compétitions de fitness, crossfit, musculation, sports de combat, etc ... Ce pack contient:Pour une bonne préparation avant / pendant l'épreuve...
€98.97 €89.99
Apurna - Muscle Definition Pack
Utilisez la boisson protéinée de haute qualité Whey Elite Isolat avec la L-carnitine réductrice de graisse pour donner à vos muscles une définition exceptionnelle. Ce pack contient: 1x Whey Elite Isolat (720g) - choisissez votre saveur. 1x L-Carnitine Pot (120...
€70.94 €65.99
Apurna - Team Sports Performance Pack
Ce pack contient l'essentiel pour bien vous alimenter et optimiser vos performances avant, pendant et après les entraînements et / ou les matchs de sports collectifs comme le football, le basket, le volley, etc... Ce pack contient:Pour une bonne préparation avant...
€89.08 €81.99
Apurna - Weight Loss Pack
Vous cherchez à perdre ce poids supplémentaire, ce pack est fait pour vous. Ce pack de produits Apurna contient Burner, un brûleur de graisse, Whey Elite Isolat, un Whey Isolat de qualité supérieure, et L-Carnitine, un complément alimentaire pour la iminution de la graisse corporelle....
€57.90 €53.99
-10%
Apurna Gel Energie Longue Distance - Discovery Pack
    Le pack idéal pour découvrir les gels longue distance de l'une des marques les plus réputées de France. Ce kit contient 10 gels : 2x Gel Energie Longue Distance + BCAA (35g) - Pomme Vert, 2x Gel Energie Longue...
€26.90 €23.99
Barre Énergie Fondante (25g) - Abricot-Amande
    Quand on fait du sport, il est important d’anticiper le coup de pompe et de booster son énergie avant qu’il ne soit trop tard. Les barres énergie APURNA vous apporteront glucides et vitamines pour vous aider à tenir...
€1.80
Barre Énergie Moelleuse (40g) - Framboise-Noisettes
    Faire du sport, c’est aussi anticiper le coup de pompe et booster son énergie avant qu’il ne soit trop tard. Les barres énergie APURNA vous apporteront glucides et vitamines pour vous aider à tenir la distance ! Pourquoi...
€1.99
Barre Protéinée 35% (45g) - Crunchy Caramel
  Barre riche en protéines 16g de protéines / barrr <6g de sucres / barre Antioxydante Riche en fibres 9 vitamines et 6 minéraux Sans huile de palme Idéal pour la construction et la récupération musculaire Pourquoi une barre protéinée ? Lors de l'exercice...
€2.50
Barre Protéinée 35% (45g) - Crunchy Choco-Noisettes
  Barre riche en protéines 16g de protéines / barrr <6g de sucres / barre Antioxydante Riche en fibres 9 vitamines et 6 minéraux Sans huile de palme Idéal pour la construction et la récupération musculaire Pourquoi une barre protéinée ? Lors de l'exercice...
€2.50
BCAA 2:1:1 (120 Comprimés)
Les acides aminés branchés BCAA 2:1:1 APURNA® sont idéaux pour les sportifs exerçant un sport d'endurance ou de puissance. Ils permettent de favoriser la récupération via la réparation des tissus musculaires. Un apport de BCAA lors de l’effort permet également d’apporter une source rapide d’énergie en...
€21.99
BCAA 2:1:1 (400g) - Fruits Rouges
Les acides aminés branchés BCAA 2:1:1 APURNA® sont idéaux pour les sportifs exerçant un sport d'endurance ou de puissance. Ils permettent de favoriser la récupération via la réparation des tissus musculaires. Un apport de BCAA lors de l’effort permet également d’apporter une source...
€25.99
BCAA 4:1:1 (120 Comprimés)
Les acides aminés branchés BCAA 4:1:1 APURNA® sont idéaux pour les sportifs exerçant un sport d'endurance ou de puissance. Ils permettent de favoriser la récupération via la réparation des tissus musculaires. Un apport de BCAA lors de l’effort permet également d’apporter une source rapide d’énergie en...
€25.99
BCAA 4:1:1 (400g) - Fruits Rouges
Les acides aminés branchés BCAA 4:1:1 APURNA® sont idéaux pour les sportifs exerçant un sport d'endurance ou de puissance. Ils permettent de favoriser la récupération via la réparation des tissus musculaires. Un apport de BCAA lors de l’effort permet également d’apporter une source...
€28.99
Bidon Sport de 600ml
Bidon Sport en plastique de 600ml
€3.95
Boisson de Récupération (200ml) - Citron
Boisson de Récupération Prêt à l'Emploi (200ml). FORMULE INCHANGEE  - Format plus concentré, version shot ! Même apports : 10g de protéines, 19g de glucides La phase de récupération est essentielle pour optimiser vos performances. La boisson de récupération APURNA...
€2.50
Boisson De Récupération (400g) - Citron
La phase de récupération est essentielle pour optimiser vos performances. La boisson de récupération APURNA vous aidera à récupérer de l'énergie rapidement, entretenir et réparer vos muscles sollicités pendant l'effort et compenser les pertes en eau et minéraux. Votre corps a...
€17.95
Boisson De Récupération (400g) - Orange
La phase de récupération est essentielle pour optimiser vos performances. La boisson de récupération APURNA vous aidera à récupérer de l'énergie rapidement, entretenir et réparer vos muscles sollicités pendant l'effort et compenser les pertes en eau et minéraux. Votre corps a...
€17.95
Boisson Hydratation Antioxydante & Isotonique (1,5kg) - Citron
L’hydratation joue un rôle essentiel dans votre pratique sportive et doit être maîtrisée. La boisson APURNA a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des sportifs les plus exigeants : sa formule vous permet d’allier hydratation et énergie tout au...
€34.99
Boisson Hydratation Antioxydante & Isotonique (1,5kg) - Orange
L’hydratation joue un rôle essentiel dans votre pratique sportive et doit être maîtrisée. La boisson APURNA a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des sportifs les plus exigeants : sa formule vous permet d’allier hydratation et énergie tout au...
€34.99
Boisson Hydratation Antioxydante & Isotonique (500g) - Agrumes
L’hydratation joue un rôle essentiel dans votre pratique sportive et doit être maîtrisée. La boisson APURNA a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des sportifs les plus exigeants : sa formule vous permet d’allier hydratation et énergie tout au...
€16.35
Boisson Hydratation Antioxydante & Isotonique (500g) - Citron
L’hydratation joue un rôle essentiel dans votre pratique sportive et doit être maîtrisée. La boisson APURNA a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des sportifs les plus exigeants : sa formule vous permet d’allier hydratation et énergie tout au...
€16.35
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !