-20%
Clif - Energy Bars - Discovery Pack
The perfect pack to discover all the flavors of CLIF energy bars This pack contains 11 bars * (i.e. € 2,11 / bar): 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x Clif Bar Blueberry Crisp 1x Clif Bar Chocolate Almond Fudge 1x Clif Bar Chocolate. ..
€ 29.00 € 23.20
-20%
Clif - Discovery Pack
€ 61.00 € 48.80
Clif - Discovery Pack
The ideal pack to discover all the products of one of the most popular and qualitative brands in the field of nutrition for endurance sports This Pack contains: 11 energy bars * 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x ...
€ 61.00 € 48.80
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Alpine Muesli Mix
Timeless ingredients: peanuts, raisins, chocolate and seeds come together for a delicious snack to eat on the go Sources of protein and fiber A unique blend of 11 vitamins and minerals Vitamins B6 and ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Blueberry Crisp
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people particularly appreciate energy bars ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Chocolate Almond Fudge
A delicious recipe with caramel and almonds. Doubly delicious! Sources of protein and fiber A unique blend of 11 vitamins and minerals Vitamins B6 and B12 contribute to normal energy metabolism Without hydrogenated oil or ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Chocolate Chip
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people particularly appreciate energy bars ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Coconut Chocolate Chip
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people particularly appreciate energy bars ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Crunchy Peanut Butter
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people particularly appreciate energy bars ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - Peanut Butter Banana
Timeless ingredients: Bananas and creamy organic peanut butter mixed with rich dark chocolate and crunchy pieces of peanut. Sources of protein and fiber A unique blend of 11 vitamins and minerals Vitamins B6 ...
€ 2.30
Clif Bar - Energy Bar (68g) - White Chocolate Macadamia
CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it needs during a prolonged effort. Athletes and active people particularly appreciate energy bars ...
€ 2.30
-12%
Best Value
Clif Bar Box (12x68g) - Taste of your choice (ie 2,02 € / bar)
Buy CLIF bars by the box and save money, one box contains 12 bars of 68g (equates to € 2,02 / bar). CLIF BAR energy bars are an excellent source of carbohydrates, fiber and protein. They provide the body with all the energy it ...
€ 27.60 € 24.28
Clif Bar NBB - Energy Bar (50g) - Chocolate Hazelnut Butter
Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) are ORGANIC energy bars filled with nut butters for even more flavor and energy. Each bar contains 7g of protein and is filled with oats and nut butters for ...
€ 2.50
Clif Bar NBB - Energy Bar (50g) - Chocolate Peanut Butter
Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) are ORGANIC energy bars filled with nut butters for even more flavor and energy. Each bar contains 7g of protein and is filled with oats and nut butters for ...
€ 2.50
Clif Bar NBB - Energy Bar (50g) - Peanut Butter
Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) are ORGANIC energy bars filled with nut butters for even more flavor and energy. Each bar contains 7g of protein and is filled with oats and nut butters for ...
€ 2.50
-12%
Best Value
Clif Bar NBB Box (12x50g) - Taste of your choice (i.e. € 2,20 / bar)
Buy CLIF NBB bars by the box and save money. A box contains 12 bars of 50g (i.e. € 2,20 / bar). The Clif Bar Nut Butter Bar (NBB) are ORGANIC energy bars filled with nut butters for even more ...
€ 30.00 € 26.40
Clif Bloks - Energy Erasers (60g) - Strawberry
CLIF BAR Shot Block Energy Gums are an excellent source of instant energy during intense and long-lasting effort. They guarantee a carbohydrate recharge and ensure maintenance of performance. Directions for use: 3 to 6 blocks per hour ...
€ 3.49
Clif Bloks - Energy Gums (60g) - Ginger Ale
CLIF BAR Shot Block Energy Gums are an excellent source of instant energy during intense and long-lasting effort. They guarantee a carbohydrate recharge and ensure maintenance of performance. Directions for use: 3 to 6 blocks per hour ...
€ 3.49
Clif Bloks - Energy Gums (60g) - Margarita Citrus
CLIF BAR Shot Block Energetic Gums are an excellent source of instant energy during intense and long-lasting effort. They guarantee a carbohydrate recharge and ensure maintenance of performance. Chewing gum with 32 kcal per cube this ...
€ 3.49
Clif Bloks - Energy Gums (60g) - Mountain Berry
CLIF BAR Shot Block Energy Gums are an excellent source of instant energy during intense and long-lasting effort. They guarantee a carbohydrate recharge and ensure maintenance of performance. Directions for use: 3 to 6 blocks per hour for ...
€ 3.49
-12%
Best Value
Clif Bloks Box (18X60g) - choice of taste (3,07 € / bloks)
Buy CLIF erasers by the box and save money. One box contains 18 bars of 60g. (i.e. € 3,07 / bloks). CLIF BAR Shot Block Energy Gums are an excellent source of instant energy during intense and long-lasting effort.
€ 62.82 € 55.28
Clif Builder's - 20g Protein Bar (68g) - Chocolate
Chocolate rich in protein. The savory taste of this protein bar will make you want to bite into one. 20 grams of protein in each bar Great taste With vitamins and minerals Low glycemic index You're not done. You're a...
€ 2.70
Clif Builder's - 20g Protein Bar (68g) - Chocolate Peanut Butter
Chocolate and peanut butter rich in protein. The savory taste of this protein bar will make you want to bite into one. 20 grams of protein in each bar Great taste With vitamins and minerals Low glycemic index You don't have ...
€ 2.70
-12%
Best Value
Clif Builder's Box (12x68g) - Taste of your choice (ie 2,37 € / bar)
Buy CLIF BUILDER'S bars by the box and save money. A box contains 12 bars of 68g (i.e. € 2,37 / bar). You haven't finished. You are a work in progress, building something awesome. That's why we made ...
€ 32.40 € 28.50
Clif Shot - Energy Gel (34g) - Chocolate
CLIF SHOT energy gels are an excellent source of energy during exercise. They guarantee a carbohydrate recharge and ensure maintenance of performance. Athletes particularly appreciate CLIF BAR energy gels for their tasty texture. Advice...
€ 2.20
Nutri-Bay.com uses cookies to provide the best user experience. Please accept cookies to continue exploring our site
Thank you, it's saved!

-20%
Clif - Barres Énergétiques - Discovery Pack
Le Pack parfait pour découvrir toutes les saveurs des barres énergétiques CLIF Ce pack contient 11 barres* (soit 2,11€ / barre):  1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x Clif Bar Blueberry Crisp 1x Clif Bar Chocolate Almond Fudge 1x Clif Bar Chocolate...
€29.00 €23.20
-20%
Clif - Discovery Pack
€61.00 €48.80
Clif - Discovery Pack
Le pack idéal pour découvrir tous les produits de l’une des marques les plus populaires et qualitatives dans le domaine de la nutrition pour les sports d’endurance Ce kit contient: 11 barres énergétiques* 1x Clif Bar Alpine Muesli Mix 1x...
€61.00 €48.80
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Alpine Muesli Mix
Des ingrédients intemporels: des cacahuètes, des raisins, du chocolat et des graines s'unissent pour une délicieuse collation a manger sur le pouce Sources de protéines et de fibres Un mélange unique de 11 vitamines et minéraux Les vitamines B6 et...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Blueberry Crisp
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Chocolate Almond Fudge
Une recette gourmande au caramel et aux amandes. Doublement délicieux ! Sources de protéines et de fibres Un mélange unique de 11 vitamines et minéraux Les vitamines B6 et B12 contribuent à un métabolisme énergétique normal Sans huile hydrogénée ou...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Chocolate Chip
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Coconut Chocolate Chip
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Crunchy Peanut Butter
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - Peanut Butter Banana
Des ingrédients intemporels: Bananes et beurre de cacahuète biologique crémeux mélangés à un riche chocolat noir et à des morceaux de cacahuète croquants. Sources de protéines et de fibres Un mélange unique de 11 vitamines et minéraux Les vitamines B6...
€2.30
Clif Bar - Barre Énergétique (68g) - White Chocolate Macadamia
Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin lors d'un effort prolongé. Les athlètes et personnes actives apprécient tout particulièrement les barres énergétiques...
€2.30
-12%
Best Value
Clif Bar Box (12x68g) - Goût au choix (soit 1,95€/barre)
Achetez les barres CLIF à la boîte et économisez de l'argent.Une boîte contient 12 barres de 68g (soit 1,95€ / barre).  Les barres énergétiques CLIF BAR sont une excellente source de glucides, de fibres et de protéines. Elles procurent à l'organisme toute l'énergie dont il...
€27.60 €24.28
Clif Bar NBF - Barre Énergétique (50g) - Chocolate Hazelnut Butter
Les Clif Bar Nut Butter Filled (NBF) sont des barres énergétiques BIOLOGIQUES remplies de beurres de noix pour encore plus de saveur et d'énergie. Chaque barre contient 7 g de protéines et est remplie d'avoine et de beurres de noix ...
€2.50
Clif Bar NBF - Barre Énergétique (50g) - Chocolate Peanut Butter
Les Clif Bar Nut Butter Filled (NBF) sont des barres énergétiques BIOLOGIQUES remplies de beurres de noix pour encore plus de saveur et d'énergie. Chaque barre contient 7 g de protéines et est remplie d'avoine et de beurres de noix ...
€2.50
Clif Bar NBF - Barre Énergétique (50g) - Peanut Butter
Les Clif Bar Nut Butter Filled (NBF) sont des barres énergétiques BIOLOGIQUES remplies de beurres de noix pour encore plus de saveur et d'énergie. Chaque barre contient 7 g de protéines et est remplie d'avoine et de beurres de noix ...
€2.50
-12%
Best Value
Clif Bar NBF Box (12x50g) - Goût au choix (soit 2,12€/barre)
Achetez les barres CLIF NBF à la boîte et économisez de l'argent. Une boîte contient 12 barres de 50g (soit 2,12€ / barre).  Les Clif Bar Nut Butter Filled (NBF) sont des barres énergétiques BIOLOGIQUES remplies de beurres de noix pour encore plus...
€30.00 €26.40
Clif Bloks - Gommes Énergétiques (60g) - Fraise
Les Gommes Énergétique Shot Block CLIF BAR sont une excellente source d'énergie instantanée lors d'un effort intense et de longue durée. Ils garantissent une recharge glucidique et assurent un maintien de la performance. Conseils d’utilisation: 3 à 6 blocks par heure...
€3.49
Clif Bloks - Gommes Énergétiques (60g) - Ginger Ale
Les Gommes Énergétique Shot Block CLIF BAR sont une excellente source d'énergie instantanée lors d'un effort intense et de longue durée. Ils garantissent une recharge glucidique et assurent un maintien de la performance. Conseils d’utilisation: 3 à 6 blocks par heure...
€3.49
Clif Bloks - Gommes Énergétiques (60g) - Margarita Citrus
Les Gommes Énergétique Shot Block CLIF BAR sont une excellente source d'énergie instantanée lors d'un effort intense et de longue durée. Ils garantissent une recharge glucidique et assurent un maintien de la performance. Gomme à mâcher avec 32 kcal par cube cette...
€3.49
Clif Bloks - Gommes Énergétiques (60g)- Mountain Berry
Les Gommes Énergétique Shot Block CLIF BAR sont une excellente source d'énergie instantanée lors d'un effort intense et de longue durée. Ils garantissent une recharge glucidique et assurent un maintien de la performance. Conseils d’utilisation: 3 à 6 blocks par heure pendant...
€3.49
-12%
Best Value
Clif Bloks Box (18X60g) - goût au choix (soit 3,07 €/bloks)
Achetez les gommes CLIF à la boîte et économisez de l'argent. Une boîte contient 18 barres de 60g. (soit 3,07 € / bloks).  Les Gommes Énergétique Shot Block CLIF BAR sont une excellente source d'énergie instantanée lors d'un effort intense et de longue durée....
€62.82 €55.28
Clif Builder's - Barre Protéinée 20g (68g) - Chocolate
Du chocolat riche en protéines. Le goût savoureux de cette barre protéinée vous donnera envie d'en croquer une. 20 grammes de protéines dans chaque barre Goût délicieux Avec des vitamines et des minéraux Faible indice glycémique Tu n'as pas fini. Vous êtes un...
€2.70
Clif Builder's - Barre Protéinée 20g (68g) - Chocolate Peanut Butter
Du chocolat  et beurre de cacahuète riche en protéines. Le goût savoureux de cette barre protéinée vous donnera envie d'en croquer une. 20 grammes de protéines dans chaque barre Goût délicieux Avec des vitamines et des minéraux Faible indice glycémique Tu n'as...
€2.70
-12%
Best Value
Clif Builder's Box (12x68g) - Goût au choix (soit 2,37€/barre)
Achetez les barres CLIF BUILDER'S à la boîte et économisez de l'argent. Une boîte contient 12 barres de 68g (soit 2,37€ / barre).  Tu n'as pas fini. Vous êtes un travail en cours, en construisant quelque chose de génial. C'est pourquoi nous avons fabriqué...
€32.40 €28.50
Clif Shot - Gel Énergétique (34g) - Chocolat
Les gels énergétiques CLIF SHOT sont une excellente source d'énergie au cours de l'effort. Ils garantissent une recharge glucidique et assurent un maintien de la performance. Les athlètes apprécient tout particulièrement les gels énergétiques CLIF BAR pour leur texture savoureuse. Conseils...
€2.20
Nutri-Bay.com utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Merci d'accepter les cookies pour poursuivre la découverte de notre site
Merci, c'est enregistré !